Informations de l'offre
Médecin généraliste
Ille-et-Vilaine / Bretagne
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Médecin Généraliste à temps partiel 30 à 60% Service Médecine et SSR Spécialisés - Centre Hospitalier des Marches de Bretagne Sites d'Antrain (siège social), Maen Roch, Tremblay, Saint-

Au cœur du Territoire de Santé des Marches de Bretagne, le Centre Hospitalier des Marches de Bretagne est un Hôpital de Proximité. Le CHMB regroupe 4 sites géographiques et 5 établissements sanitaires, sociaux ou médico-sociaux, au service de la population de l’EPCI Couesnon-Marches de Bretagne.

Site d’Antrain

Chiffres-clés et points forts :
- 12 lits de médecine (dont 3 de soins palliatifs), 75 lits de SSR (dont 43 lits d’hospitalisation complète et 10 places d’HDJ de SSR Spécialisés locomoteurs et neurologiques et 23 lits de SSR polyvalents), 544 places d’EHPAD, 75 places de SSIAD, 75 places de Foyer de Vie.
- 7 médecins
- 650 agents non médicaux
- Hôpital de proximité et forte dynamique avec les libéraux
- Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) en train de se construire
- Fort lien entre les libéraux et les praticiens de l’hôpital
- Projet de rénovation des bâtiments sur le site d’Antrain

Poste proposé :
Dans le cadre de l’appel à projet « 400 médecins », nous recherchons un médecin intéressé par un exercice partagé « secteur libéral / hôpital ».
L’exercice libéral sera localisé sur le territoire de Maen-Roch et le contrat de praticien hospitalier sera proposé sur le site d’Antrain.
Le projet d’exercice partagé est à construire avec le candidat.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0