COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
MEDECIN ADDICTOLOGUE - Centre Hospitalier Spécialisé
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Profession
Département/Région
Meuse / Grand Est

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1602506585

Le Centre Hospitalier Spécialisé de Fains Véel se trouve à proximité de Bar le Duc, Préfecture du Département de la Meuse, labellisée « Ville d’art et d’histoire » et « Plus beaux détours » en raison d’un patrimoine architectural exceptionnel (essentiellement du XVème au XVIIIème siècle), BAR LE DUC est une ville agréable, bénéficiant d’une situation européenne privilégiée : à 1h30 de Paris, 1h15 de Reims ou de Metz, 50mn de Nancy, 100km de la Belgique ou du Luxembourg.

Nous recrutons un médecin addictologue pour le Centre Hospitalier Spécialisé de Fains Véel.

Missions
Accueil patients présentant une ou plusieurs addictions sévères (substances légales ou illégales, addictions comportementales) et polyaddictions .
Etablir projet de soins global et personnalisé.
Programmer bilan spécifique des conséquences médicales, psychiatriques, cognitives, sociales de l’addiction
Superviser et coordonner avec l’équipe soignante les prises en charge au sein du service : éducations thérapeutique, informations, relaxation, activités ludiques diverses de soutien motivationnel notamment.
Travail de réseau avec partenaires extérieurs qui débute en amont d’hospitalisation et permet d’élaborer un projet de suivi.
Equipe expérimentée et motivée.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)