COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Médecin ADDICTOLOGUE - Centre Hospitalier de Perpignan
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Profession
Département/Région
Pyrénées-Orientales / Occitanie

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1599634796

ADDICTOLOGUE

Pôle d’activité médicale « Addictologie"


Présentation de l’établissement

Premier établissement public de santé du département des Pyrénées Orientales, situé au troisième rang régional par son volume d’activité, le Centre Hospitalier de Perpignan a pour mission d'offrir des services diagnostiques et d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique, ainsi que les soins de suite et de longue durée. C'est un hôpital moderne, dynamique, doté d'un plateau technique complet.

Le centre Hospitalier de Perpignan comporte 1083 lits de MCO avec toutes les spécialités médico-chirurgicales. Il compte 55 000 passages par an au SAU, 3 lignes H24 de SMUR avec une activité héliportée, de secours en montagne et des urgences pédiatriques.

Etablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Aude Pyrénées, composé : des CH de Perpignan, Narbonne, Prades, Port La Nouvelle et Lézignan-Corbières.



Présentation du Service

L’équipe d’addictologie recherche un praticien hospitalier ou un praticien contractuel à temps plein. (Un temps partiel est possible).
Le service est composé d’une équipe pluridisciplinaire et dispose de conventions avec le CSAPA, le CAARUD et d’un partenariat fort avec les MG.
Uniquement sur le secteur ambulatoire : consultations tous produits (sauf troubles alimentaires), consultation algo addicto, ELSA (dont maternité, HAD), programme ETP, HDJA, formations.

Statut recherché et temps travail

Praticien Hospitalier ou Praticien contractuel
Rémunération en fonction du statut et de l’expérience
Temps de Travail : temps plein ou temps partiel
Semaine Type : Du lundi au Vendredi.

Diplômes et compétences demandés

Médecin inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins dans la spécialité demandée ou en cours d’inscription.
Profil : addictologues et médecins de formation généraliste. (La Capacité d’addictologie serait un atout).
Le poste nécessite de savoir travailler en équipe et d’être référent d’un secteur d’activité (si besoin après un temps d’accompagnement)
Possibilité d’accompagnement logement sur une courte durée à l’arrivée.


Situation géographique

Le centre hospitalier de Perpignan se situe dans une région très prisée, avec stations balnéaires réputées, nombreuses pistes de randonnées, pistes de ski à 1 heure, frontière Espagnole à 30 minutes, Montpellier à 1h30 et Barcelone à 2 heures.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)