Informations de l'offre
Cadre supérieur de santé
Finistère / Bretagne
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Le CHRU de BREST recherche des Cadres de Santé (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Brest

L'ÉTABLISSEMENT :

Etablissement dynamique de plus de 2500 lits répartis sur 7 sites, situé en bord de mer, le Centre Hospitalier Régional Universitaire de BREST recherche , pour ses secteurs de Médecine Interne, Traumatologie, Urgences, Bloc, Soins Critiques , Psychiatrie, des cadres de santé (H/F).

Le Centre Hospitalier Régional Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d'habitants et emploie plus de 6 500 personnes dont 500 médecins. Acteur économique essentiel de la Bretagne occidentale, il offre à la fois des soins de proximité et de recours pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en oeuvre de compétences et de techniques spécifiques


LE POSTE :

Rattaché (e) à la Direction des Soins et affecté (e) vous aurez la charge d'organiser l'activité paramédicale, animer l'équipe et coordonner les moyens humains et matériels pour une organisation optimale des soins au sein des unités de l'Inter secteur, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations.

Vous participerez également à la mise en oeuvre les objectifs institutionnels concernant le projet de prise en charge du patient


PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire du Diplôme de Cadre de santé et souhaitez contribuer à des projets institutionnels et/ou de pôle et/ou d'unité.

Vous avez idéalement une première expérience professionnelle réussie.





S'agissant d'un poste de cadre, le temps de travail relève d'un décompte journalier et non d'un décompte horaire. En contrepartie, l'agent bénéficie de 19 jours de RTT pour une année d'activité.

Votre qualité de Vie au Travail étant également au coeur de nos préoccupations, le Télétravail est une pratique courante dans l'établissement.

RÉMUNÉRATION : €2200,00 / mois

Candidat ayant postulé à cette offre: 0