Informations de l'offre
Infirmier(e) IDE
Ille-et-Vilaine / Bretagne
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi INFIRMIER/INFIRMIERE - REMPLACEMENT ÉTÉ - Centre Hospitalier des Marches de Bretagne Sites d'Antrain (siège social), Maen Roch, Tremblay, Saint-Georges-de-Reintembault

Le CH des Marches de Bretagne propose des activités sanitaires (Médecine-SSR polyvalent, SSR spécialisés neurologique et locomoteur) et des activités médico-sociales (EHPAD, Services de soins infirmier à domicile et Foyer de vie pour adultes en situation de handicap). Ses missions essentielles sont le soin, l’accompagnement du grand âge et du handicap et la prévention. Les activités se concentrent au cœur des 4 sites géographiques situés à Antrain, Saint-Brice-en-Coglès, Saint-Georges-Reintembault et Tremblay.

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer l’un de nos services en tant qu’infirmier(e) dans le cadre contrat à durée déterminée pendant la période estivale (juin à septembre).

Missions :

Grâce à votre accompagnement, vous évaluez l’état de santé des patients/résidents et analysez les situations de soins personnalisés dans le respect du choix de vie des personnes âgées ou en situation d’handicap. Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative et contribuerez à l’éducation thérapeutique dans le but d’améliorer la qualité de vie de nos résidents. Sous la responsabilité du cadre de santé, vous assurez les missions suivantes :

- Coordination et organisation des activités et des soins
- Observation de l’état de santé et le comportement relationnel et social d’une personne
- Réalisation de soins de confort et de bien-être
- Surveillance de l’évolution de l’état de santé de la personne

Infirmier(e) diplômé(e) d’état, vous êtes doté(e) de qualités humaines reconnues : capacité d’écoute, disponibilité, esprit d’équipe, organisé et responsable.

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature afin de vous proposer un poste adapté à vos compétences et à nos besoins.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0