Informations de l'offre
Infirmier(e) IDE
g.
Hauts-de-Seine / Île-de-France
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi INFIRMIER (H/F) Temps Plein - Unité d'Hospitalisation A Domicile - Etablissement Public de Santé Roger Prévot

Postes proposés
Dans le cadre du développement de son activité ambulatoire, le pôle 2 (secteur d’Asnières) recrute pour l’ouverture de son unité d'hospitalisation à domicile (HAD), des infirmiers (H/F) à temps complet.
Formation : Diplôme infirmier
Contrat(s) : CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
PRESENTATION DE L’ETABLISSEMENT ET DU CONTEXTE
L’établissement Public de santé « Roger PREVOT » est un centre hospitalier spécialisé dans la prise en charge et le suivi de personnes souffrant de troubles psychiatriques. Il se compose d’un établissement hospitalier temps plein sis à Moisselles et de 36 structures alternatives à l’hospitalisation traditionnelle implantées dans le secteur nord des Hauts de Seine. Organisé en 10 pôles, il comprend 6 pôles cliniques, 1 pôle médicotechnique, 1 pôle médicosocial, 1 pôle administratif et 1 pôle instituts de formation.

Au mois de juin 2018 et après plusieurs années d’études concernant la relocalisation de l’ensemble des services de soins de l’établissement Roger Prévot sur le département des Hauts-de-Seine, l’implantation de notre établissement sur le site du CASH de Nanterre a été validée par le conseil d’administration du CASH, le conseil de surveillance de l’EPSRP et l’Agence Régionale de Santé. Ce projet a pour finalité de rapprocher le lieu d’hospitalisation au plus près du bassin de vie des usagers, dans la perspective de répondre qualitativement aux besoins de la population en matière de santé mentale. Le déménagement de l’ensemble des activités sanitaires et administratives de l’établissement de Moisselles est projeté à l’horizon 2024.
Profil du poste :
Autonome dans l'organisation et la réalisation des soins, vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, aides-soignants, psychologues, assistantes sociales, etc.)
Vous participez à l'élaboration et à l'évaluation du projet de soin du patient.
Profil : Organisé(e) et autonome. Esprit d'équipe. Qualités d'écoute et d'adaptation à l'environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0