Informations de l'offre
Gynécologue-obstétricien
Alpes-de-Haute-Provence / Provence-Alpes-Côte d'Azur
Temps plein
CDI

Offre d'emploi Gynécologue Obstétricien - CH de Digne-les-Bains - Alpes de Haute Provence

 

Offre d'emploi Gynécologue Obstétricien - CH de Digne-les-Bains - Alpes de Haute Provence

 

Le centre hospitalier de DIGNE-LES-BAINS est situé au quartier Saint-Christophe, à DIGNE-LES-BAINS, station thermale, chef-lieu du département des Alpes de Haute Provence, il appartient au GHT dont il est l'hôpital pivot, qui regroupe 160.000 habitants.

Cet hôpital regroupe les activités MCO ET PSYCHIATRIE, il dispose de 468 lits et places, dont 196 lits de MCO, il enregistre près de 20.000 passages aux urgences par an.

La maternité de type 1, dispose de 10 lits d'obstétrique et de 5 lits de gynécologie, le plateau technique est performant, la proximité du bloc opératoire central est immédiate. Le pôle de chirurgie comprend une unité de chirurgie orthopédique, une unité de chirurgie viscérale, une unité de chirurgie spécialisée, l'hôpital dispose d'un service de réanimation de 8 lits.

Elle assure la prise en charge des grossesses à bas risque et des nouveau-nés après 35 SA.
Elle adhère au réseau périnatal « méditerranée ».

Les activités du service regroupent les consultations externes, avec des échographes haut de gamme, les accouchements (environ 320), deux salles d’accouchements, une salle de pré travail, une salle de réa bébé, une salle « sauvage » avec table multipositions, une salle de détente avec bain à bulles, la chirurgie gynécologie, les IVG, le suivi complet des grossesses, consultations d’acupuncture, sophrologie, homéopathe.

L'équipe médicale comprend trois ETP, deux postes de pédiatrie et recrute aujourd'hui un candidat ayant le profil suivant :

GYNECOLOGUE OBSTETRICIEN

Praticien, si possible ancien interne et ancien assistant ou chef de clinique assistant des gynécologues-obstétriques ou équivalence, et qualification chirurgicale.
Inscription à l'ordre obligatoire .


Contact :
A. RICARD Chef de pôle tél : 04.92.30.17.65 (son secrétariat) ; mail : [email protected]

 

Candidat ayant postulé à cette offre: 0