COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Dermatologue - Centre Hospitalier de Montluçon
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Profession
Département/Région
Allier / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1588030202

Le Centre hospitalier de Montluçon d’une capacité totale de plus de 1000 lits et places recherche un Praticien Dermatologue (H/F) à temps plein afin de renforcer son équipe en place.

Les statuts proposés sont les suivants : Praticien Hospitalier, Praticien Hospitalier Contractuel.

Le Centre hospitalier de Montluçon est le 2e plus important en nombre de lits de la Région Auvergne après le CHU de Clermont-Ferrand.
Ville la plus importante de l’Allier en nombre d’habitants, son bassin de vie est de 120 000 habitants. Située sur l’axe autoroutier Paris-Montpellier, Montluçon est proche de la capitale régionale Clermont-Ferrand (moins d’une heure) et des stations de ski du Massif central.

Montluçon est une ville en pleine évolution (des Centres commerciaux de tailles importantes ont ouverts récemment), disposant de groupes scolaires complets et reconnus par leurs qualités.
La vie des enfants et adolescents est agréable par les nombreux sports présents, écoles de musique, centres équestres, bowling, laser game, centre aqualudique avec bassin de plongée et un de 50 mètres ….

Les loisirs des parents seront également comblés avec un cinéma de 6 salles, de nombreux restaurants, théâtres, salles de spectacles et d’expositions, musées, 2 golfs, salles squash… Il sera aussi possible profiter d’un patrimoine exceptionnel dans la vielle ville et encore de balades le long du Cher ainsi que dans les nombreux parcs municipaux.
La proximité directe de Néris Les Bains, sera l’occasion de bénéficier de tous les avantages d’une ville thermale.
Proche d’un environnement bucolique avec la forêt de Tronçay et nombreux lacs qui pourront satisfaire les pécheurs.

Possibilité de logement.

Présentation du poste :
Important secteur de consultation avec à disposition un équipement de photothérapie UV A – UV B, un temps infirmier de consultation avec une infirmière diplômée « plaies et cicatrisation », qui exerce aussi une activité transversale.
Participation au CEGIDD en collaboration avec trois autres praticiens et deux infirmières (non obligatoire)
Possibilité de développer une activité de petite chirurgie cutanée en collaboration avec nos chirurgiens ORL qui, pour l’instant , assurent cette petite chirurgie (tumeurs cutanées).
Les dossiers de cancérologie dermatologique sont staffés soit localement, soit en RCP de recours au CHU de CLERMONT FERRAND.
Possibilité de développer un secteur d'hospitalisation au sein d'un service de médecine.
Pour postuler, vous devez être inscrit au conseil de l'Ordre des Médecins

Personne à contacter :
Mr le Dr BOUDOT-BLANCHARD
Chef de Pôle
06 20 89 85 18

Candidature à adresser (Curriculum Vitae et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante :
[email protected]

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)