Informations de l'offre
Chirurgien dentiste
Essonne / Île-de-France
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi : CHIRURGIENS-DENTISTES

Le COSEM recherche dans le cadre de l´OUVERTURE PROCHAINE DE NOTRE CENTRE A EVRY II
DES MEDECINS GENERALISTES ET SPECIALISTES
(Dermatologues, Gynécologues, Ophtalmologues, Cardiologues, Radiologues, ORL, Neurologues, Pneumologues, ORL, Gastro-entérologues, Rhumatologues, Endocrinologues, … et Dentistes

Vous avez également la possibilité d’exercer sur nos centres parisiens

— Rémunération sous forme de rétrocession du chiffre d’affaires - Salaire mensuel moyen pour un temps plein :

Médecin généralistes : 8 000 euros
Dermatologues : 12 000 euros
Ophtalmologues : 15 000 euros
Gynécologues : 7 500 euros
Cardiologues : 9 000 euros
Gastro-entérologues : 6 000 euros
O.R.L : 12 000 euros
Rhumatologues : 8 500 euros …

- Contrat à durée indéterminé (temps plein ou partiel) Suivant disponibilités et planning des praticiens (2 à 10 Vacations par semaine, du Lundi au samedi De 9H00 à 19H00 avec 1 heure de pause déjeuner)
- L’accès aux centres est de 6 jours sur 7, de 7h30 à 20H00, sans rendez-vous pour les généralistes et les laboratoires.
- Avantages : Assurance professionnelle, Retraite, Prévoyance, Mutuelle, Tickets restaurants 7 € / jour (selon législation en vigueur),
Comité d´Entreprise (Chèques cadeaux, Voyages...)
- Des formations régulières et staff de travail pluridisciplinaires


Le COSEM-Coordination des Œuvres Sociales et Médicales- est une association de santé créée en 1945 qui regroupe aujourd’hui 8 centres de santé, avec consultations médicales et dentaires, imagerie médicale et laboratoires d’analyses médicales, situés dans les 5ème, 8ème, 9ème, 10ème et le 19ème arrondissement de Paris et tout prochainement EVRY II (Essonne)

Nos 700 praticiens assurent l’ensemble des activités médicales et dentaires avec près de 2 millions de patients par an. Des services d’imagerie médicale, 2 Unités de Soins immédiats, un pôle de la femme, un laboratoire de prothèses dentaires numérique et un laboratoire de biologie médicale complètent notre offre de soins.
Nos centres respectent les tarifs conventionnés (secteur 1) et pratiquent le tiers payant.
Des conventions passées avec plus de 520 mutuelles évitent à nos patients toute avance de frais. La tradition et la réputation médicales de qualité du Cosem reposent sur les valeurs professionnelles et humaines de nos praticiens.
Favoriser l’accès aux soins pour tous, telle est la vocation du COSEM.

Rejoignez les centres COSEM et exercez dans des structures modernes en tant que cadre salarié en gardant votre liberté de pratique mais déchargé des principales tâches administratives gérées par des services dédiés.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0