Informations de l'offre
Cardiologue
Loire-Atlantique / Pays de la Loire
Temps plein et temps partiel
FFI

Offre d'emploi Cardiologue - Centre Hospitalier Châteaubriant - Nozay - Pouancé

Présentation de l’établissement :
Proche de Nantes (50 mn) et de la côte ouest, de Rennes (45 mn) Angers (55 mn), le Centre Hospitalier de Châteaubriant - Nozay - Pouancé (850 lits, 1000 agents, 60 médecins) est le 3ème hôpital du département.
Le Centre Hospitalier développe ses activités dans un contexte d’accroissement des besoins de santé (population de Loire-Atlantique en progression constante) et d’approfondissement des liens fonctionnels avec les services du CHU de NANTES, établissement support du GHT 44 (groupement de coopération sanitaire de Loire-Atlantique).
Le Centre Hospitalier de Châteaubriant-Pouancé-Nozay est un établissement de premier recours de 800 lits, disposant d’un service des urgences, d’une maternité de niveau 2A, de pédiatrie-néonatologie, de lits d’affections cardio-vasculaires, de soins intensifs cardio, de gastro-entérologie. Cette offre de soin MCO est complétée par une filière complète d’aval : SSR, lits SSR identifiés soins palliatifs, UCC, USLD, EHPAD dont UHR et PASA.

Equipe médicale :
Pour compléter une équipe de quatre cardiologues, un assistant en cardiologie à temps partagé avec le CHU, ainsi qu’un médecin spécialisé en médecine vasculaire en temps partagé également avec le CHU, le CH CNP recherche un praticien hospitalier ou un faisant fonction d’interne, sur un poste à temps plein ou à 80% (la fiche de poste sera adaptée selon le profil du candidat).

Service de cardiologie :
Le service de cardiologie comporte 21 lits de d’affections cardio-vasculaires, 6 lits de soins intensifs cardiologie, 8 places de SSR spécialisé cardiologie. Les activités sont donc diversifiées : activité clinique, consultations (tests d’efforts, contrôle de stimulateur cardiaque, recherche apnée du sommeil, holter rythmique, holter tensionnel), hôpital de jour et s’appuient sur l’expertise du CHU, un plateau d’imagerie (SCANNER ET IRM), un plateau vasculaire adapté, un service d’urgences.

Organisation de la permanence des soins :
Selon le statut, inscription dans la permanence des soins.
Poste à pourvoir immédiatement

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0