Informations de l'offre
Cadre supérieur de santé
Meurthe-et-Moselle / Grand Est
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Cadre de santé- UGED - POSTE CHOUX BOILEAU - Centre Hospitalier Régional Universitaire

L'ÉTABLISSEMENT :

Acteur majeur du système de santé (8e au palmarès des meilleurs hôpitaux de France de l'hebdomadaire Le Point), le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de 100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l'informatique

Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l'ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s'appuyant sur un plateau technique très complet. Il assure également des missions d'enseignement, de recherche et innovation, et portent des actions de santé publique, de dépistage, de prévention et d'éducation à la santé.

A noter que le CHRU de Nancy s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations dans l'accès à l'emploi, à la formation et à la promotion. A ce titre, l'insertion des personnes en situation de handicap est une des priorités essentielles de notre politique ressources humaines.


LE POSTE :

Le CHRU recherche un Cadre de Santé à 100% pour l'Unité de Gériatrie d'Entrées Directes

Le cadre de santé de l'UGED assure la gestion d'une équipe paramédicale de 20 personnes, permettant la prise en charge de patients âgés de plus de 75 ans dans les 15 lits d'hospitalisation.

Les personnes accueillies dans l'unité présentent une pathologie organique ou une poly pathologie pouvant décompenser ou entraîner et/ou aggraver une perte d'autonomie.

Les patients sont admis en entrée directe sur avis médical en provenance de leur lieu de vie sans passage par le service des urgences.Les patients peuvent aussi être admis de manière programmée pour un examen ou une thérapeutique de courte durée.

Le cadre organise et coordonne les activités de soins. Il travaille en binôme avec un collègue des soins continus. Dans les missions confiées, il assure plus particulièrement les suivantes :

Mettre en oeuvre la politique institutionnelle et le projet médico-soignant
Promouvoir et veiller à la qualité et à la sécurité des soins et des activités para médicales
Animer, fédérer l'équipe para médicale,
Gérer les ressources humaines,
Veiller à l'optimisation des moyens, ressources et équipements dans le respect des contraintes et des crédits délégués
Collaborer avec le CSS, les équipes d'encadrement et les équipes médicales


PROFIL RECHERCHÉ :

Diplôme de Cadre de Santé

Candidat ayant postulé à cette offre: 0