Informations de l'offre
Biologiste
Allier / Auvergne-Rhône-Alpes
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Biologie Praticien contractuel ou Praticien hospitalier - Centre Hospitalier de Montluçon

Le Centre hospitalier de Montluçon d’une capacité totale de plus de 1300 lits recherche un Biologiste (H/F) à temps plein afin de renforcer son équipe en place (3 praticiens hospitalier).

Les statuts proposés sont les suivants : Praticien Hospitalier Contractuel ou Praticien hospitalier selon le profil du candidat.

Le Centre hospitalier de Montluçon est le 2e plus important en nombre de lits de la Région Auvergne après le CHU de Clermont-Ferrand.

Ville la plus importante de l’Allier en nombre d’habitants, son bassin de vie est de 120 000 habitants. Située sur l’axe autoroutier Paris-Montpellier, Montluçon est très proche de la capitale régionale Clermont-Ferrand (1h30) et des stations de ski du Massif central.

Le laboratoire est polyvalent et assure une activité de 30 millions de B. Il est composé de 4 secteurs d’activité :
- Microbiologie
- Biochimie
- Hématologie
- Immunohématologie

Les biologistes se partagent la responsabilité de ces secteurs.
Le biologiste recruté aura la responsabilité d’un secteur (microbiologie ou hématologie selon profil), assurera la routine et les astreintes opérationnelles avec les autres biologistes et participera activement à la démarche qualité du laboratoire.

Le centre hospitalier de Montluçon est un hôpital de référence en Auvergne en termes de recrutement dans différents domaines dont la pédiatrie, la maternité, réanimation médicale, unité neurovasculaire, chirurgie, soins intensifs de cardiologie, dialyse, onco-hématologie, allergologie...

Le laboratoire travaille pour d’autres centres établissements de santé, l’autodialyse, l’hospitalisation à domicile et des centres de dépistage et de suivi.

Le service est agréé pour recevoir des internes.

Personnes à contacter :
Dr Sophie DAURE
Biologiste
04.70.02.40.07

Candidature à adresser (Curriculum Vitae et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante :
[email protected]

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine ou de pharmacie)

Candidat ayant postulé à cette offre: 0