Informations de l'offre
Aide soignant(e)
Finistère / Bretagne
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Aide Soignant (H/F)_EPAHD - Centre hospitalier universitaire de Brest

L'ÉTABLISSEMENT :

Le Centre Hospitalier Régional Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d'habitants et emploie plus de 6 500 personnes dont 500 médecins. Acteur économique essentiel de la Bretagne occidentale, il offre à la fois des soins de proximité et de recours pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en oeuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Les progrès constants de la médecine, une meilleure hygiène de vie, et l'amélioration des conditions de travail ont contribué à l' allongement de l'espérance de vie, qui ne cesse d'augmenter au sein de l'Hexagone.

Avec les effets conjoints du vieillissement de la population (la France comptera près de 20 millions de personnes âgées en 2030 contre 15 millions aujourd'hui) et des nombreux départs à la retraite de professionnels exerçant ce métier aujourd'hui, les métiers de soins auprès des personnes âgées est un secteur d'avenir.

Afin de répondre aux besoins que rencontrent nos aînés et à leur assurer une meilleure prise en charge, le CHRU de Brest recrute pour travailler au sein de ses EHPAD, des Aides soignants (H/F) .

Nous vous proposons des contrats longue durée, avec possibilité d'intégration dans la fonction publique Hospitalière à moyen terme.


LE POSTE :

Missions :

Assurer les soins d'hygiène, de confort et assister la personne dans ses transferts et déplacements,
Participer à la surveillance de l'état de santé générale de la personne prise en charge
Participer au recueil de données sur les habitudes de vie, les besoins et les attentes de la personne ;
Rester à l'écoute des besoins de la personne et de son entourage
Participer aux transmissions quotidiennes avec des observations et des évaluations précises des changements ou modifications


PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez une sensibilité particulière pour le travail auprès de personnes âgées et êtes idéalement Aides-soignant(e)s D. E.

Les postes sont à pourvoir à partir du 29/06 et au 13/07/2020

(Possibilité reconduction + intégration FPH)

Rémunération incluant l'attribution de la Prime Grand Age

Postes à pourvoir en UVP - USLD - EHPAD

RÉMUNÉRATION : €1550.00 / mois

NOTES : Intégration possible FPH

Candidat ayant postulé à cette offre: 0