Informations de l'offre
Aide Médico-Psychologique
Seine-Saint-Denis / Île-de-France
Temps plein et temps partiel
CDI

Offre d'emploi Aide Soignant en HAD - CDD 2 mois - Secteur Est Ile de France - H/F - Fondation Santé Service

Fondation reconnue d'utilité publique, Santé Service est le premier acteur européen de l'hospitalisation à domicile (HAD). Elle gère également un organisme de formation (Santé Service Formation), des services de soins infirmiers à domicile, de la prestation de santé à domicile ainsi que des activités de Conseil et un Institut de Recherche et de l'Innovation.
Nos équipes pluridisciplinaires (1100 salariés) interviennent chaque jour auprès de plus de 1790 patients en HAD, dans le cadre d'une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.
Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales...
Nous recrutons en CDD dans le cadre des remplacements congés d’été, nous recrutons des :


AIDES-SOIGNANT(E)S A DOMICILE EN HAD
CDD 2 MOIS (Dates souhaitées du 27 juillet au 6 septembre 2020)

Horaires fixes 8h-15h + 1 week-end/2 travaillé

plusieurs postes à pourvoir sur le Secteur EST Ile de France
reprise d’ancienneté, véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone


Rattaché(e) au cadre de santé sur votre secteur géographique, vous contribuez à la pries en charge globale des patients à leur domicile. Vous assurez des transmissions orales et écrites auprès des patients, de leur entourage et de l'équipe soignante (dossier du patient). Vous participez à l'évaluation des besoins en soins, notamment lors de réunions d'équipe hebdomadaires.
A l'écoute, vous savez vous adaptez à l'environnement et aux habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage.

Candidat ayant postulé à cette offre: 0