COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Logo du offre.groupe

AIDE SOIGNANT(E) OU AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS - Hôpital Intercommunal de la Presqu'Île

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Loire-Atlantique / Pays de la Loire

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1590017402

Date de création

L’hôpital intercommunal de la Presqu’Ile regroupe 605 lits et places répartis sur les sites de Guérande et Le Croisic : Médecine (49 lits dont 6 lits identifiés soins palliatifs), addictologie (10 lits), soins de suite et de réadaptation (80 lits), Gériatrie (308 lits), SSIAD (142 places), ESA (10 places).

De par sa situation géographique privilégiée de bord de mer à proximité de Saint-Nazaire et de Nantes et dans une région dynamique et attractive, Guérande et Le Croisic offrent un cadre de vie privé et professionnel agréable.

L’établissement recrute des aides-soignant(e)s ou agents des services hospitaliers en CDD pour les mois de juillet et/ou août 2019.

Description du poste : surveiller l'état de santé des patients ou résidents et les accompagner au quotidien (dispenser les soins d'hygiène et de confort, aide à l’alimentation, à l’hydratation, entretenir l’environnement immédiat de la personne…)

Profil du candidat : Nous recherchons des candidats(es) rigoureux (ses) et motivé(e)s aimant le travail en équipe pluridisciplinaire. Une connaissance du travail auprès des personnes âgées ainsi que des compétences en contact humain sont un plus.

Vous devez être à jour de vos vaccinations et être immunisé contre l’hépatite B.

Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.