COVID-19: Les équipes de Réseau Pro Santé restent disponibles pour vous apporter la même qualité de service et d'assistance
Aide soignant.e diplômé.e d'Etat en EHPAD - Centre d'action sociale de la ville de Paris CASVP
Contrat
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Groupe
Département/Région
Arrondissement de Paris / Île-de-France

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1589239801

AIDE-SOIGNANT(E) – AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE –
ACCOMPAGNANT(E) EDUCATIF(IVE) ET SOCIAL(E)

Le Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris (CASVP) recrute tout au long de l’année pour les 15 Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) qu’il gère :
- 10 EHPAD à Paris
- 1 EHPAD à Neuilly-sur-Seine (92)
- 1 EHPAD à Bondy (93)
- 1 EHPAD à Boissy-Saint-Léger (94)
- 1 EHPAD à Cachan (94)
- 1 EHPAD à Villers-Cotterêts (02-Aisne)

des aides-soignant(e)s, des aides-médico-psychologiques ou accompagnant(e)s éducatifs et sociaux (spécialité accompagnement de la vie en structure collective) diplômé(e)s d’Etat pour dispenser des soins de prévention, d’hygiène et de confort et apporter une assistance physique et une aide à l’accomplissement des activités de la vie quotidienne ou psychique aux personnes âgées ou en perte d’autonomie.

Qualités requises : connaissance du milieu gérontologique, empathie envers les personnes âgées, rigueur, méthode, efficacité et probité, aptitude au travail d’équipe.

Compte-tenu de la situation sanitaire exceptionnelle générée par le COVID-19 et du manque de personnel, des contrats de renfort de 1 ou 2 mois ou des vacations sont actuellement proposés.

Si vous souhaitez mettre vos qualités humaines au service des personnes âgées au sein des EHPAD de la collectivité parisienne, vous êtes invité(e)s à faire part de votre candidature par mail. Vos interlocuteurs pourront déterminer avec vous l’établissement sur lequel votre renfort sera le plus approprié. Les horaires de travail seront définis directement par les directeurs d’établissement en fonction des besoins.