Logo du offre.groupe

Offre d'emploi 1 UROLOGUE A TEMPS PLEIN - Centre Hospitalier Général Etablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Oise Ouest et Vexin

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Oise / Hauts-de-France

Publié par Mme. Linda Roussel - FHF le 1614856659

Date de création
Offre d'emploi 1 UROLOGUE A TEMPS PLEIN - Centre Hospitalier Général Etablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Oise Ouest et Vexin

Le Centre Hospitalier Simone Veil de Beauvais recherche un praticien à temps plein pour son service d’Urologie, de préférence ancien assistant ou praticien pour intégrer l'équipe médicale et développer l’activité d’urologie.
Situé dans la principale ville du Département de l’Oise, à 70 km de Paris et 60 km d’Amiens, le Centre Hospitalier de Beauvais présente une activité diversifiée et une dynamique positive sur le territoire de santé : 2300 salariés, budget de 175 millions d’euros hors investissements, 933 lits, siège du SAMU 60.
Son offre de soins très vaste allie humanité, compétences et technicité. Elle recouvre les disciplines de médecine, chirurgie (en particulier depuis récemment la chirurgie de l'obésité et la chirurgie plastique et esthétique) et obstétrique, l'hospitalisation de jour et l'hospitalisation à domicile.
En médecine : hépato gastro-entérologie, endocrinologie, diabétologie, neurologie, pneumologie, oncologie, soins palliatifs, pédiatrie, néonatologie. Mais aussi, les services de médecine nucléaire, radiothérapie, biologie et une pharmacie intégrée.
Un service de cardiologie est doté d’une USIC avec une activité de coronarographie et un service de neurologie doté d’une UNV avec du téléAVC.
Plateau technique performant (dont GIE d'Imagerie médicale) : 2 IRM, 2 scanners, 1 TEP-Scan par convention, 1 gamma-caméra, 2 accélérateurs de particules de dernière génération. 9 salles de bloc opératoire, laboratoires, etc.
Établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Oise Ouest et Vexin, qui regroupe les centres hospitaliers de Beauvais, Clermont de l’Oise (420 lits), Chaumont en Vexin (116 lits), Crèvecœur-le-Grand (235 lits) et Grandvilliers (192 lits).
Le service d’urologie dispose de 7 lits d'hospitalisation complète. L’activité de consultations permet également le déroulement des cystoscopies, des explorations uro-dynamiques ainsi que les biopsies de prostate. Le bloc opératoire est équipé du matériel nécessaire pour pratiquer la plupart des actes, en particuliers endoscopiques, notamment l’HOLEP (laser 70 watts), l’urétéroscopie numérique et Hexvix, ainsi que les coelioscopiques et les chirurgies prothétiques.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)