Logo du offre.groupe

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

Profession
Moniteur d'atelier, Moniteur éducateur
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Oise / Hauts-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1636168349

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Appel médical recherche pour un foyer de vie pour adultes handicapés, un moniteur éducateur (H/F) pour faire des remplacements ponctuel en intérim. Ce foyer a régulièrement des demandes.

Poste

Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne des résidents. Missions: Organiser les activités journalières pour la personne ou le groupe, en suivre la réalisation et intervenir lors de conflits, d'incidents Suivre le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation

Profil

Vous devez être titulaire du diplôme d'état AMP, AES, moniteur éducateur ou éducateur spécialisé. Un première expérience ou stage dans ce même type d'établissement serait un plus. Vous avez quelques disponibilités et vous souhaitez compléter avec des remplacements en intérim.