Logo du offre.groupe

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)

Profession
Moniteur d'atelier, Moniteur éducateur
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Haute-Garonne / Occitanie

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1628547614

MONITEUR-EDUCATEUR (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Moniteur-Educateur (F/H) diplômé, pour une maison d'accueil spécialisée ( MAS ). Située dans l'ouest toulousain, à 25 km à l'est de Toulouse, L'établissement est implanté à la sortie immédiate d'un axe routier. La structure accueille des personnes en situation de handicap nécessitant un accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne, une surveillance médicale et des soins constants d'hygiène, de nursing, des activités sensori-motrices et des supports de Communication Améliorée et Alternative (CAA).

Poste

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire à temps plein. Vous travaillez en alternance de petite et grande semaine et un week-end sur deux. Vos missions principales : - travailler sous la direction d'un éducateur spécialisé et en lien avec d'autres professionnels (psychomotriciens, psychologues, médecins...). - participer à l'action éducative - animer et organiser la vie quotidienne des résidents présentant des déficiences, qu'elles soient sensorielles, physiques ou psychiques, ou des troubles du comportement. Vos interventions ont pour objectif de favoriser les capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Profil

Vous êtes Moniteur-Educateur (F/H) ? Vous êtes désireux(e) de vous engager dans un nouveau projet pédagogique ? Vous êtes patient(e) et à l'écoute ? N'attendez plus, envoyez nous votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas, également, à nous contacter au 05.34.41.45.10, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.