Publié par Mme. Pascale Mangin - Ville de Mouroux le 1606400602
La Ville de Mouroux en Seine-et-Marne recherche un Médecin Polyvalent h-f -
LIEU : Situé dans la région Nouvelle Aquitaine, la Haute Vienne est riche en sites remarquables. Elle dispose de nombreux atouts pour combler ses habitants. Les randonneurs y trouveront de nombreux sentiers et sites à visiter, Parmi ces sites, les plus emblématiques tels que Le Mont Gargan, la réserve nationale de la Tourbière des Dauges, l’étang de la Pouge et la forêt des Vaseix témoignent de la richesse et de la diversité des milieux naturels de la Haute-Vienne.
Les gastronomes seront également comblés et les férus d’histoire prendront leur bain de culture !
La Haute-Vienne ne peut pas se résumer à quelques lieux de visite. Mais le visiteur qui découvre pour la première fois ce département pourra s’inspirer de ces lieux "incontournables" à ne pas manquer.
Vous rêvez d’une qualité de vie pour vous et votre famille ?
Alors n’attendez plus, postulez à cette offre ou n’hésitez pas à en parler à votre réseau
ENTREPRISE :
Centre hospitalier à taille humaine, de près de 400 lits et places, nous recherchons un médecin généraliste ou interniste h/f pour intégrer un service de médecine polyvalente d’un peu plus de 20 lits.
Les pathologies de pneumologie, diabète, troubles nutritionnels, accidents vasculaires, infection des reins, tumeur sont traitées sur le service.
Le centre hospitalier concentre ses activités par un service MCO très développé en chirurgies orthopédiques et traumatologies, digestives, urologiques, gynécologiques et endoscopies digestives et urologiques (programmées et en urgence).
Elles gravitent autour d’un service d’urgence doté de son SMUR et accueillant près de 40 passages par jour.
Le plateau technique est doté de :
. Quatre salles d’interventions
une salle de Surveillance Post-Interventionnelle
une salle de césarienne au bloc de la maternité
une salle de petite chirurgie
deux salles d’endoscopie (une pour les actes sous AG et l’autre pour les examens sous anesthésie locale)
A cela s’ajoute une maternité et une activité de pédiatrie, de médecine gériatrique, USLD et EHPAD.
Dans une logique de parcours patient, l'établissement entretient des liens renforcés (direction commune) avec un CHU, qui se concrétise par la création de pôle inter établissements permettant la constitution d'équipes médicales communes (sur la base du volontariat) et d'accueillir des internes de spécialité
POSTE :
Dans le cadre d’un renfort sur le service de médecine polyvalente et pour pallier aux nombreux projets qui se mettent en place sur le centre hospitalier :
Statut : Praticien contractuel (échelon à définir) Praticien attaché, Praticien hospitalier (par voie de mutation sur poste vacant)
Droits à congés légaux : 25 CA, 19 RTT
Possibilité de logement temporaire
Astreintes organisées par le chef de service, pointage des déplacements par le praticien.
Pas de gardes
PROFIL :
Médecin interniste, ou généraliste h-f inscrit-e au Conseil National de l’Ordre des Médecins, vous souhaitez d’intégrer une équipe dynamique et ambitieuse et les nouveaux projets vous motivent.