Offre expirée

Logo du offre.groupe

MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Nord / Hauts-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1631330035

Date de création
MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, le Centre Hospitalier situé dans le 59, un médecin pédiatre.

Poste

La rémunération est de 600 euros nets par journée. La tarification indiquée est avant prélèvement à la source. Prise en charge déplacement et hébergement selon barème de l'établissement. Le pédiatre assurera la continuité médicale (intervention en salle de naissances, maternité de niveau 1, avis de spécialiste aux urgences et à l'UHCD, le cas échéant consultations externes,) et la permanence de soins organisée en astreinte. La date de remplacement est le 24 Septembre en journée.

Profil

Pour postuler vous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation pédiatrie. L'inscription à l'ordre des médecins FRANCE en cours de validité est également obligatoire. Contactez Clémence, Marion ou Justine au 03 26 88 02 20 ou [email protected]