Logo du offre.groupe

Emploi Clinique Boyé Croix Saint Michel : MEDECIN INTERNISTE H/F en CDI, CDD

Profession
Médecin Interniste
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Tarn-et-Garonne / Occitanie

Publié par Mme. Patricia Malou - Clinique Boyé Croix Saint Michel le 1660838271

Vu dans ISNI - Inter Syndicat National des Internes

Image en-tête
MEDECIN INTERNISTE H/F

CLINIQUE CROIX SAINT MICHEL DU DR BOYE A MONTAUBAN PROCHE TOULOUSE

Proche de TOULOUSE à 2 heures de l’océan, de la mer méditerranée et des Pyrénées, cadre de vie agréable.

Dans clinique indépendante de 100 lits Médecine Chirurgie Maternité avec plateau technique complet et certifiée en catégorie A.

- Un médecin interniste, Ancien Interne et CCA de Médecine Interne au CHU de BORDEAUX et diplômé du DU d’immuno-hématologie recherche 1 deuxième MEDECIN INTERNISTE/MEDECIN POLYVALENT pour cause de développement d’activité.
Dans une clinique à taille humaine, pour une activité de consultation, HDJ et hospitalisation complète dans une unité de 10 lits de Médecine Interne extensible.
L’équipe médicale de médecine est pluridisciplinaire avec un médecin interniste, deux gériatres, un pneumologue, 5 cardiologues, 3 angiologues, 3 gastro-entérologues.
Pathologies variées, recrutement identique à ce que l’on peut voir à l’hôpital, développement de la prise en charge des maladies rares ( vascularites, connectivites, granulomatose, maladies immuno-hématologiques).
Activité complémentaire pour l’éducation thérapeutique en diabétologie.
Exercice au choix en libéral avec protection financière à durée indéterminée et accompagnement à l’installation ou en salariat.


- Dans groupe de 3 pédiatres pour remplacer 1 départ à la retraite, recherche un pédiatre libéral dans Maternité de Niveau 1 de 1000 accouchements par an.
Vous réalisez des consultations de suivi du nouveau-né. Vous intervenez lors des césariennes et des grossesses gémellaires lors de vos astreinte PDS à la clinique.
Convention avec Maternité Niveau 2 à MONTAUBAN et Niveau 3 à TOULOUSE.