Logo du offre.groupe

MÉDECIN GÉNÉRALISTE HOSPITALIER / GÉRIATRE

Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Pas-de-Calais / Hauts-de-France

Publié par Mme. Lucie Tscheiller - EHPAD - SSR - USLD La Manaie - FILIERIS le 1626597747

Date de création
Image en-tête
MÉDECIN GÉNÉRALISTE HOSPITALIER / GÉRIATRE

FILIERIS RECRUTE MÉDECIN GÉNÉRALISTE HOSPITALIER / GÉRIATRE (H/F) 
pour son Établissement de Santé Multi-Activités EHPAD - SSR - USLD « LA MANAIE » à Auchel.

CDI - Temps plein.
Rémunération : À partir de 65k annuel.

Travailler chez Filieris, c’est faire le choix d’exercer en salariat au sein d’un groupe de santé privé non lucratif portant des valeurs fortes issues d’un riche passé minier : l’engagement, la proximité, l’ouverture, l’écoute et l’expérience.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire :
Les établissements de santé FILIERIS réunissent des équipes pluridisciplinaires travaillant de manière concertée au bénéfice du patients (médecins, infirmiers, kinés, aides-soignants, ergothérapeute, assistant de service social...) avec pour mission la poursuite et l'adaptation des soins médicaux initiés en aval pour favoriser leur autonomie face à la maladie et/ou améliorer leur qualité de vie. Ils remplissent des missions de prévention, de soins de suite, de rééducation/réadaptation et de réinsertion sociale.

Ouvert sur son environnement :
En lien avec les professionnels de santé du territoire (médecin de ville et des Centre de Santé Filieris, médecins hospitaliers) et des structures partenaires (groupe AHNAC, Centre Hospitalier, Clinique privée, GHT…).

L’établissement :
Implanté au sein d’un parc verdoyant, « La Manaie » est un établissement de santé composé d’activités sanitaires et médico-sociales.
Ouverte à tous, quel que soit le régime de sécurité social du patient, la structure accueille les personnes en hospitalisation complète, qu’elles soient placées en EHPAD, en SSR ou en USLD. L’équipe pluridisciplinaire participe à la prise en charge globale et adaptée des besoins du patient/résident, et oeuvre à son bien-être.

Activités :
Sous l’autorité du responsable d’établissement, le médecin généraliste hospitalier ou gériatre prend en charge l’activité de médecine clinique et de coordination pour l’USLD et l’EHPAD.
Une mission de coordination est attendue sur la partie EHPAD.
Il concourt par une action préventive ou curative, utilisant les données actuelles de la médecine, au maintien et/ou au rétablissement de l’état de santé physique ou mental d’un individu ou d’une population. Il vise ainsi à l’acquisition de l’autonomie par un individu ou une population, en vue de l’insertion ou de la réinsertion socioprofessionnelle.

Contacts :
[email protected]
[email protected]