Logo du offre.groupe

Emploi Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné - GHND : MÉDECIN DU TRAVAIL H/F en CDI

Profession
Médecine du travail
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Isère / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Laurence Bernard - Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné - GHND le 1644146747

Image en-tête
MÉDECIN DU TRAVAIL H/F

Situé à proximité de Lyon (35 kms), de Chambéry (50 kms) et de Grenoble (60 kms), Le centre hospitalier Pierre Oudot à Bourgoin-Jallieu recherche pour le service de santé au travail du Groupement Hospitalier Nord Dauphiné (2500 salariés répartis sur 4 établissements) un médecin du travail (H/F) à temps plein dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée de droit public.

-> Poste accessible à un médecin non qualifié en santé au travail mais en cours de formation (ou appelé à se former) en vue d’obtenir cette qualification. 
-> Rémunération à débattre.

MISSIONS
- Conduire les actions de santé au travail pour préserver la santé des personnels du GHND tout au long de leur parcours professionnel. 
- Surveiller l'état de santé des personnels du GHND en fonction de leur âge, des risques et de la pénibilité auxquels ils se trouvent exposés.
- Manager une équipe pluridisciplinaire composée d’une secrétaire, d’une assistante sociale, d’une psychologue du travail et d’une infirmière (prestations d’ergonomie possibles par un intervenant extérieur).
- Participer aux instances et commissions (CHSCT, commission de maintien dans l’emploi…).

Image en-tête