Logo du offre.groupe

MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) SPÉCIALITÉ IRM

Profession
Manipulateur radio médicale
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Vaucluse / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1642216266

MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE MÉDICALE (F/H) SPÉCIALITÉ IRM
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Venez profiter du soleil du Vaucluse! Nous recherchons un manipulateur en radiologie DE (H/F) pour une clinique privée à temps plein en contrat à durée indéterminée. La date de début peut-être adaptée en fonction de votre disponibilité. Un contrat à durée déterminée peut être également possible. Spécialité: IRM. Logement remboursé (durant la période d'essai pour le CDI) et forfait kilométrique possible. N'hésitez pas à nous indiquer si vous êtes disponible sur une période précise.

Poste

Missions principales : - Analyser la situation clinique de la personne et déterminer les modalités des soins à réaliser. - Mettre en œuvre les soins à visées diagnostique et thérapeutique en imagerie médicale et explorations fonctionnelles, en assurant la continuité des soins. - Gérer les informations liées à la réalisation des soins à visée diagnostique et thérapeutique. - Mettre en œuvre les règles et les pratiques de radioprotection des personnes soignées, des personnels et du public. - Mettre en œuvre les normes et principes de qualité, d'hygiène et de sécurité pour assurer la qualité des soins. - Conduire une relation avec la personne soignée. - Evaluer et améliorer ses pratiques professionnelles. - Organiser son activité et collaborer avec les autres professionnels de santé. - Informer et former. - Rechercher, traiter et exploiter les données scientifiques et professionnelles.

Profil

Vous devez être titulaire du diplôme de manipulateur en radiologie et avoir idéalement une expérience en IRM. Ce poste vous correspond ? Alors n'attendez plus, appelez-nous au 04.90.82.84.57 ou par mail: [email protected] . Merci et à très bientôt! Votre agence dédiée aux métiers du bloc opératoire Paca et Corse: Augustine et Lucie.