Logo du offre.groupe

Emploi Hôpitaux de Saint-Maurice, Val de Marne, Île-de-France. : Manipulateur en Electroradiologie Médicale H/F en CDI

Profession
Manipulateur radio médicale
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Val-de-Marne / Île-de-France

Publié par Mme. Isabelle Massar - Hôpitaux de Saint-Maurice, Val de Marne, Île-de-France. le 1669113208

Image en-tête
Manipulateur en Electroradiologie Médicale H/F

 

 

Un poste de Manipulateur en Electroradiologie Médicale (h/f) est à pourvoir en CDD de remplacement au Service d'Imagerie Médicale des Hôpitaux de Saint-Maurice (12/14 Rue du Val d'Osne, 94410 Saint-Maurice). 
Cheffe de Pôle : Madame le Docteur BERTHET

Présentation du service :
Le service intervient sur les examens suivants : Radiologie conventionnelle, Ostéodensitométrie, Echographie, Doppler, Scanner, IRM, Ostéo-articulaire interventionnel. Le service intervient également sur la prise en charge de la douleur dans la réalisation de traitements d'électrophysiothérapie (game-ready, vacuodermie, ultra-sons, cryothérapie, neuro-stimulation excito-moteurs…)
Définition du poste :
Au quotidien, vos missions seront : En lien avec le radiologue, préparer et installer le patient. Réaliser les examens d'imagerie médicale. Préparer le matériel de ponction, d'injection, d'exploration et de matériel médico-chirurgical. Administration orale, rectale, ou injection intraveineuse des substances nécessaires à aboutir à une image. Régler et déclencher des appareils. Participer à la surveillance clinique du patient au cours des investigations. Recueillir de l'image et traitement de celle-ci. Participer à l'application des règles d'hygiène et de radioprotection tant en ce qui concerne le patient que son environnement. 
Vous pourrez intervenir dans l'organisation des plannings journaliers.

Profil :

Titulaire du diplôme d'État de manipulateur d'électroradiologie médicale ou diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale (h/f), vous disposez d'une première expérience

Qualités requises : 
Sens des responsabilités, esprit d'équipe et savoir prendre des initiatives seront un plus dans ce poste. 
Compétences de grandes capacités relationnelles, d'écoute, d'humanité ; puis de respect envers la personne soignée, ses proches, ses collègues, les partenaires de soins, mais également de disponibilité, de souci de l'autre, de discrétion, de retenue seront des qualités requises

Conditions de travail : 
Type de poste : CDD, temps plein. 
Date de prise de poste : Poste à pourvoir immédiatement. 
Horaires : 08h30-16h10 ou 09h20-17h00 ou 09h50-17h30. 
38h40/semaine (du lundi au vendredi), 25 CA et 20 RTT.