Logo du offre.groupe

INFIRMIER PUÉRICULTRICE DE (F/H)

Profession
Infirmier(e) IDE
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Bouches-du-Rhône / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1635995588

INFIRMIER PUÉRICULTRICE DE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

¿ Nous recherchons pour une crèche accueillant des enfants âgés de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un Educateur de jeunes enfants (H/F) diplômé d'état.

Poste

¿ En qualité d'Educateur de jeunes enfants en crèche, vous avez pour responsabilités les missions suivantes : - accueillir, établir une relation de confiance, informer et orienter les parents dans les domaines du jeu, de l'éveil, de l'alimentation, de l'hygiène et de la sécurité des enfants, - observer, accompagner l'enfant pour comprendre son développement et suivre son évolution, - mettre en œuvre des projets éducatifs et impulser une dynamique de travail auprès de l'équipe, - proposer du matériel pédagogique adapté à l'âge des enfants accueillis, - veiller à la qualité du matériel utilisé lors des activités.

Profil

¿ Vous êtes diplômé d'état Educateur de jeunes enfants et justifiez de connaissances approfondies au développement et besoins de l'enfant. Vous faites preuve de qualité organisationnelle et êtes force de propositions. D'une nature dynamique vous contribuez à une ambiance positive dans la crèche, votre sens de la médiation sera indispensable pour résoudre d'éventuels conflits. Votre capacité à encadrer un groupe d'enfants, à manager une équipe pluridisciplinaire et votre pédagogie vous permettront de réaliser des projets éducatifs de qualité. Face à des situations d'urgence et/ou à risque vous savez comment réagir et adapter votre comportement aux circonstances. Enfin, vous faites preuve de discrétion face à des informations qui peuvent vous êtes transmises.