Offre expirée

Logo du offre.groupe

INFIRMIER(E)S DE BLOC (F/H)

Profession
Infirmier(e) IBODE
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Hauts-de-Seine / Île-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1632971700

INFIRMIER(E)S DE BLOC (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons une IDE DE BLOC (H/F) en CDI pour le compte de notre client. Une Clinique Privée faisant partie d'un réseau de 40 établissements de santé, dirigée par le 3ème groupe français de l'hospitalisation privée. Dotée de 6 salles de bloc opératoire, cette Clinique privée, propose une offre de soins d'excellence dans plusieurs spécialités : chirurgie thoracique, vasculaire, viscérale, urologique, orthopédique, etc... Afin de proposer une prise en charge adaptée aux différentes pathologies des patients, l'établissement dispose de lits de médecine, de lits de chirurgie, d'unités de soins continus et d'une unité de réanimation. L'établissement recrute un INFIRMIER H/F DE BLOC OPÉRATOIRE en CDI. Avantages : - Prime embauche 2000 euros brut - Prime cooptation 1000 euros brut - CE (CDD plus de 3 mois) - Crèche d'entreprise - Epargne entreprise (CDD plus 3 mois) - Prime d'assiduité : 130 euros brut par trimestre (CDD plus de trois mois) - Accord d'intéressement (CDD plus de 3 mois)

Poste

L'infirmier de bloc opératoire, ou Ibode, organise, réalise des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post interventionnel auprès des personnes bénéficiant d'interventions chirurgicales, endoscopiques et autres actes techniques invasifs à visée diagnostique et/ou thérapeutique. Il met en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l'utilisation de dispositifs médicaux spécifiques. Activités de l'Ibode : - Contrôle, préparation, présentation et utilisation des dispositifs médicaux stériles et non stériles. - Formation et information des nouveaux personnels et stagiaires. - Gestion d'équipements, de dispositifs médicaux et de produits au bloc opératoire et dans les secteurs associés. - Réalisation de mesures de qualité et de sécurité au bloc opératoire. - Réalisation de soins auprès d'une personne bénéficiaire d'une intervention. - Réalisation de soins et d'activités liées à l'intervention et au geste opératoire. - Réalisation et contrôle de mesures d'hygiène en bloc opératoire. - Transmission d'information, organisation, planification en bloc opératoire. Savoirs et savoir-faire de l'Ibode : - Analyser la qualité et la sécurité en bloc opératoire et en salle d'intervention, déterminer les mesures appropriées. - Concevoir et mettre en œuvre des modes de prise en charge des personnes adaptés aux situations rencontrées en bloc opératoire. - Concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles, modes opératoires, consignes relatives à son domaine de compétence. - Mettre en œuvre des techniques et des pratiques adaptées au processus opératoire. - Organiser et coordonner les activités de soins liées au processus opératoire. - Rechercher, traiter et produire des données professionnelles et scientifiques.

Profil

Vous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat Infirmier(e) et disposer idéalement d'une formation IBODE et 6 mois d'expérience Bloc. Nous recherchons des personnes disposant de solides compétences en matière de soins et faisant preuve également de bonnes qualités humaines. Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous ! N'hésitez pas à postuler à cette annonce ou nous contacter directement en envoyant votre CV à l'adresse suivante : [email protected]