Logo du offre.groupe

INFIRMIER DE (F/H) AVEC EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE AU BLOC OPÉRATOIRE

Profession
Infirmier(e) IDE
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Bouches-du-Rhône / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1636081941

INFIRMIER DE (F/H) AVEC EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE AU BLOC OPÉRATOIRE
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un IBODE (H/F) ou un Infirmier DE (F/H) expérimenté au bloc opératoire pour un remplacement sur le mois de novembre aux dates suivantes: 8, 9, 15, 17, 18, 19, 22, 24, 29 en horaire 08h-18h. Participation aux frais de logement possible ou utilisation du FASTT. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre l'ensemble de nos propositions de remplacement sur le secteur des Bouches du Rhône mais aussi sur toute la région Paca ainsi que la Corse.

Poste

Vos missions principales : Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...). Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...).

Profil

Vous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier de bloc opératoire ou du diplôme d'état d'infirmier et avoir déjà exercé au bloc opératoire. Vous souhaitez compléter votre activité professionnelle en effectuant quelques missions, nous attendons votre appel au 04.90.82.84.57 ou par mail: [email protected] Merci et à très bientôt. Votre agence dédiée aux métiers du bloc opératoire Paca et Corse: Augustine et Lucie.