Logo du offre.groupe

INFIRMIER DE (F/H)

Profession
Infirmier(e) IDE
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Bouches-du-Rhône / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1631243563

INFIRMIER DE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte d'une crèche accueillant 70 enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un Directeur de crèche. Vous devez justifier du diplôme d'état : Infirmier ou Infirmier de puériculture ou Éducateur de jeunes enfants. Vous managez une équipe de 25 salariés.

Poste

Responsabilités administratives et RH : - gestion et suivi des contrats d'accueils de l'enfant - organisation des inscriptions - recrutement et à l'évaluation du personnel - gestion des plannings et de l'organisation générale des équipes - gestion des conflits relationnels dans une équipe ou en inter-équipe Responsabilités autour de l'enfant : - accueillir, établir une relation de confiance, informer et orienter les parents dans les domaines du jeu, de l'éveil, de l'alimentation, de l'hygiène et de la sécurité des enfants, - observer, accompagner l'enfant pour comprendre son développement et suivre son évolution, - mettre en œuvre des projets éducatifs et impulser une dynamique de travail auprès de l'équipe, - proposer du matériel pédagogique adapté à l'âge des enfants accueillis, - veiller à la qualité du matériel utilisé lors des activités.

Profil

Un bon sens du relationnel sera un atout pour ce poste à travers votre dynamisme, votre écoute et motivation. Vous êtes impliqué au bien être de l'enfant et partagez vos connaissances et expériences dans la petite enfance. Vous devez justifier d'une expérience de minimum 1 an en direction de crèche.