Logo du offre.groupe

INFIRMIER DE COORDINATEUR (F/H)

Profession
Infirmier(e) IDE
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Bouches-du-Rhône / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1628547657

INFIRMIER DE COORDINATEUR (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un infirmier coordinateur.

Poste

L'infirmier coordinateur assure la liaison entre le personnel médical et la sphère privée du patient lors d'un retour à domicile. Il est le garant de la continuité et de la qualité des soins. Son action concerne aussi bien la réalisation des soins que la prévention. Il se doit en effet de présenter au patient ainsi qu'à ses proches les bons réflexes à adopter. Il peut également avoir à préconiser quelques changements dans l'environnement du patient (installations particulières, notamment). L'infirmier coordinateur est en charge de superviser les soins. Il peut donc être amené faire de ajustements en fonction de l'amélioration de l'état de santé. Vous travaillerez en renfort d'équipe sur une période de 6 mois. Vous travaillerez sur les départements du 13 et du 83.

Profil

Vous devez être titulaire du diplôme d'Infirmier Diplômé d'Etat et vous présentez une première expérience réussie dans le domaine du maintien à domicile.