Logo du offre.groupe

INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE DE (F/H)

Profession
Infirmier(e) IBODE
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Bouches-du-Rhône / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1637723587

INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE DE (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de nos clients des Aide Opératoire (F/H) pour assurer des remplacements en intérim sur le début d'année sur le secteur de Marseille. Spécialités selon programme: Chirurgie Cardiaque, Digestif, Ortho, Thoracique, Vasculaire, Gynéco, Ophtalmo, ORL, Uro.

Poste

Nous recherchons un Infirmier Expérimenté au bloc opératoire (H/F) avec les mesures transitoires ou un IBODE (h/f) pour intervenir en qualité d'aide opératoire (H/F). Mesures transitoires et/ou Actes exclusifs indispensables. Vous êtes en charge de : - Préparer le matériel et les soins. - Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire. - Veiller au respect des règles d'hygiène. - Assister le chirurgien. - Enregistrer les procédures opératoires.

Profil

Infirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE. Mesures transitoires et/ou Actes exclusifs indispensables. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce ou par mail : [email protected] . N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence: 04 90 82 84 57. Votre agence dédiée aux métiers du bloc opératoire Paca et Corse: Augustine et Lucie.