Logo du offre.groupe

INFIRMIER COORDINATEUR (F/H)

Profession
Infirmier(e) IDE Cadre de santé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Val-de-Marne / Île-de-France

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1630466127

INFIRMIER COORDINATEUR (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client Un infirmier coordinateur pour « un Service Polyvalent d'Aide et de Soins A Domicile » aux alentours de VITRY SUR SEINE sur 6 communes.

Poste

Vos missions : **Coordination : Lors de la première visite, vous évaluez les besoins de la personne et établissez un projet de soins individualisé. Vous organisez la planification des interventions des soignants et réévaluez les besoins des patients et les réajustez. Vous êtes garant de la qualité, la continuité, la sécurité et l'organisation des soins en collaboration avec les équipes soignantes. Vous assurez la coordination avec les autres intervenants (médecins traitants, IDEL et autres). **Management : Vous réalisez et animez les différentes réunions du service avec les soignants, et impulsez une dynamique d'action, participez à l'évaluation du personnel. Vous participez à prévenir les risques professionnels en veillant au respect des recommandations des bonnes pratiques. Vous assurez l'intégration de tout nouveau salarié.

Profil

Compétences et qualités : **Il doit avoir des qualités professionnelles : - Sens de l'organisation, - Sens de l'observation, - Sens de l'encadrement et de formation - Sens du travail d'équipe **Il doit avoir des qualités personnelles : - Compétences relationnelles - Aptitude à l'ordre et à la rigueur - Respect de la personne et de son espace privé Statut Cadre Salaire à partir de 2618€ brut mensuel et plus selon ancienneté. Reprise ancienneté à l'année de l'obtention du diplôme. Temps de travail hebdomadaire 37heures + 12 RTT. Carte titre restaurant. Comité d'entreprise, mutuelle. Téléphone professionnel.