Logo du offre.groupe

Emploi CHRU de Montpellier : IBODE OU IDE AVEC UN PROJET IBODE en CDI, CDD

Profession
Infirmier(e) IBODE
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Hérault / Occitanie

Publié par Mme. Marie-helene Renequa-laparra - CHRU de Montpellier le 1648984069

Image en-tête
IBODE OU IDE AVEC UN PROJET IBODE

VOUS ETES IBODE OU IDE AVEC UN PROJET IBODE : VOUS ÊTES LES BIENVENU.E. S !
LE CHU DE MONTPELLIER RECRUTE TOUT AU LONG DE L’ANNEE 

Nos offres d’emploi sont publiées tous les vendredis !
Pour nous suivre, abonnez-vous à nos pages Facebook et LinkedIn


Situé au nord d’une ville verte et verdoyante caractérisée par sa modernité, son dynamisme générationnel et culturel et la douceur de son cadre de vie méditerranéen, le CHU de Montpellier est aisément accessible en Tramway ou par d’autres modes de mobilité douce. L’accès rapide aux plages, garrigues et vignobles est particulièrement apprécié des Montpelliérains sur leur temps de repos. Une ville à taille humaine à quelques heures des Pyrénées et de l’Espagne, côté « douceur de vivre », vous serez servi.e.s ! Un aéroport international et deux gares TGV permettent à Montpellier d’être très accessible depuis Paris et toutes les grandes villes. 

Le CHU de Montpellier est un pôle d’Excellence et d’Innovation
7e hôpital de France, 3e employeur de la Région Occitanie et établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire de l’Est-Hérault et Sud Aveyron, le CHU de Montpellier est classé parmi les meilleurs établissements de santé au niveau national pour la qualité de la médecine, de la recherche et de l’innovation. Toutes les spécialités médico-chirurgicales, y compris les plus pointues, sont représentées. Il est un acteur incontournable de la recherche et de l’innovation en santé, et offre à ses personnels la possibilité de participer à de belles aventures humaines et scientifiques !

Travailler en secteur opératoire et interventionnel au CHU de Montpellier, c’est aussi : 
• 5 blocs opératoires répartis sur 4 sites, 53 salles d’opérations et 13 spécialités chirurgicales.
• 158 interventions chirurgicales par jour en moyenne
• deux robots chirurgicaux, un scanner interventionnel 
Vous pourrez développer une expertise en lien avec les chirurgies de haute technicité au sein d’une équipe pluridisciplinaire mais aussi bénéficier d’un tutorat et d’un parcours d’intégration et de formation professionnelle.
Vos amplitudes de temps de travail pourront être de 7h30 ou de 10h avec astreintes et/ou gardes en fonction de votre affectation.


Le CHU de Montpellier se modernise, pour mieux accueillir patients et professionnels
Pour rester à la pointe, répondre aux enjeux et défis de demain et améliorer la qualité des soins et des conditions de travail, le CHU a lancé un plan de modernisation de grande envergure pour les 15 prochaines années.
Retrouvez tous ces projets dans notre Livre Blanc ! 


S’engager au CHU de Montpellier et rejoindre nos équipes, c’est
• Bénéficier d’un cadre de travail et de vie agréable et rejoindre des équipes motivées et engagées au quotidien pour faire vivre le service public hospitalier et offrir des soins de qualité à nos patients,
• Bénéficier de rémunérations revalorisées suite au Ségur de la santé, d’une progression régulière des revenus au fil de la carrière, et de tous les avantages de la Fonction Publique. 
• La possibilité de construire un parcours professionnel riche d’expériences diverses et d’accéder à de nombreuses opportunités de formation et d’évolution professionnelle (devenir cadre, ou expert, tuteur ou formateur).
=> Postuler, c’est essayer. Essayer, c’est nous adopter !