Logo du offre.groupe

Emploi CH de Guéret, Creuse, Limousin : GYNÉCOLOGUES-OBSTÉTRICIENS (H/F) en CDI

Profession
Gynécologue-obstétricien
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Creuse / Nouvelle-Aquitaine

Publié par Mme. Fatiha Zidane - CH de Guéret, Creuse, Limousin le 1652712650

Vu dans APH - Action Praticiens Hôpital

Image en-tête
GYNÉCOLOGUES-OBSTÉTRICIENS (H/F)

La maternité du Centre Hospitalier de Guéret recherche trois gynécologues-obstétriciens à orientation obstétrique ayant, si possible, une compétence en échographie pour renforcer les équipes médicales du service. 


La maternité de niveau 2A effectue en moyenne 500 accouchements par an. L'équipe est composée d’un PH temps plein ainsi que d'un PH temps partiel et d’un médecin remplaçant par semaine. Ce service travaille en étroite collaboration avec le CHU de Limoges. Ce service est également validant pour les internes. 
L'équipe de 12 sages-femmes est dynamique. Elles suivent les grossesses physiologiques et assurent des consultations gynécologiques et de contraception. Le service est neuf avec un plateau obstétrical performant, il est également bien équipé (19 chambres), et munit d'un centre d'orthogénie. 
Le service porte le projet d’éco-maternité et de nombreux ateliers sont organisés en son sein à l’attention des femmes enceintes ou accouchées. 
Une rémunération de 119 000€ brut par an est proposée. 

Présentation du CH de Guéret et de ses avantages : 

- Formation / accompagnement par le Médecin Chef de service, expérimenté, lors de la prise de poste si nécessaire.
- Financement d’un DU complémentaire possible.
- Aide à l'installation lors de votre arrivée (visite de la ville, aide au logement, à l'inscription aux écoles, etc...).
- Aide à la recherche d’un emploi pour le conjoint. 

Le CH de Guéret est un hôpital moderne dans un environnement préservé. Établissement de référence sur le territoire creusois (115 000 habitants), il propose une large gamme d’activités pour le diagnostic et les soins, d’un plateau technique performant (SAU/ SAMU/ SMUR, réanimation, soins intensifs de cardiologie, maternité niveau 2A, pédiatrie, bloc opératoire avec toutes les spécialités chirurgicales, laboratoires, imagerie médicale scanner IRM). 

La Ville de Guéret est la préfecture de la Creuse (23), c'est une ville calme avec toutes les commodités. 
La N145 vous permet de vous rendre à Limoges en 45 min, Montluçon en 40 min et en 1H45 à Clermont-Fd. 
La gare de La Souterraine relie Paris en 2H45.