Informations de l'offre
Médecin de Prévention
Loire-Atlantique / Pays de la Loire
Temps plein et temps partiel
CDI

Emploi UN A PLUSIEURS MEDECIN(S) DE PREVENTION- Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire Atlantique (CDG 44)

LE CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE LOIRE-ATLANTIQUE RECRUTE UN A PLUSIEURS MEDECIN(S) DE PREVENTION A TEMPS COMPLET OU NON COMPLET POUR LE SERVICE MEDECINE DE PREVENTION

 

Le Centre de Gestion (CDG) de Loire-Atlantique est un établissement public local à caractère administratif. Le CDG 44 est dirigé par un conseil d’administration composé de 34 élus. Sont affiliées obligatoirement les collectivités comportant moins de 350 agents permanents, soit 300 collectivités pour 15000 agents environ. Le CDG 44 propose des missions obligatoires (emploi territorial, organisation des concours, …) et facultatives (médecine de prévention, …)

Ainsi, sous l’autorité du responsable de service médecine de prévention, vous venez compléter le service de médecine préventive composé de six médecins.

 

Vous bénéficiez, dans le cadre de votre activité, de l’appui d’une équipe pluridisciplinaire en santé au travail : trois infirmières en santé au travail, deux préventeurs, une référente handicap, une assistante sociale, des conseillères en évolution professionnelle, un intervenant externe en psychodynamique du travail, une coordinatrice du secrétariat médical et quatre assistantes administratives.

 

PROFIL SOUHAITE

  • Médecin titulaire d’une spécialisation en médecine du travail (CES, DES) ou Docteur en médecine souhaitant s’engager dans une reconversion vers la médecine du travail (collaborateur médecin)
  • Attrait pour le travail en équipe et en partenariat
  • Si possible, connaissance des règles de base du traitement statutaire de la maladie pour les agents publics
  • Déplacements sur différents sites du secteur pris en charge

 

REMUNERATION

  • Sur grille PRESANCE et selon expérience

 

Dépôt des candidatures jusqu’au 07/08/2020

Poste à pourvoir dès que possible

Adresser lettre de motivation + CV et copie des diplômes dans les meilleurs délais à [email protected] ou par voie postale à  :

Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loire-Atlantique

6 rue du Pen Duick II
BP 66225
44262 NANTES cedex 2

Renseignements : Sonia BOUCETTA, Directrice de la Santé, Sécurité, Qualité de Vie au Travail ou Docteur Eric EVRARD, médecin de prévention - (: 02.40.20.00.71

Candidat ayant postulé à cette offre: 0