Offre d'emploi Centre Hospitalier de Saint-Jean-d’Angely, Charente-Maritime, Poitou-Charentes. : Secrétaire | Secrétaire de direction en CDI à Nouvelle-Aquitaine - ReseauProSante
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Recrutement Centre Hospitalier de Saint-Jean-d’Angely, Charente-Maritime, Poitou-Charentes. : Secrétaire | Secrétaire de direction en CDI à Nouvelle-Aquitaine

Détails de l'offre d'emploi Secrétaire | Secrétaire de direction à Charente Maritime, Poitou Charentes, France

Descriptif de l'offre

Poste proposé SECRETAIRE DE DIRECTION

 

Contrat(s) CDD

 
Descriptif

Missions ;
- Traiter en liaison avec le Directeur de site les dossiers transversaux à caractère obligatoire et/ou réglementaire ; autorisations d'activité, CPOM, CBU, enquêtes, inspections...
- Assurer le suivi des différents dossiers de la Direction de site et générale et veiller à la remontée d'informations vers la direction
- Préparer les synthèses des dossiers, la rédaction de notes et de courriers et/ou préalablement collecter les informations nécessaires
- Assurer la gestion des contacts avec les interlocuteurs institutionnels extérieurs
- Préparer les éléments de la communication institutionnelle qui ne peut être prise en charge par le service de communication de Saintes
- Maintenir et développer la veille sur l'actualité hospitalière
- Faire preuve de vigilance permanente pour rappeler les échéances à respecter sur les dossiers en cours
- Préparer les réunions institutionnelles
- Relayer et filtrer l'information et l'accès au Directeur Générale et au Directeur de Site
- Organiser la gestion des instances (Conseil de Surveillance, Directoire) et en assurer le suivi
- Répondre aux demandes du Directeur Général (interface avec le secrétariat de direction de Saintes)
- Tenir l'agenda institutionnel en coordination, le cas échéant, ave les autres agendas des directeurs fonctionnels
- Tenir l'agenda du Directeur de Site

FORMATIONS/QUALIFICATIONS :
- Maîtrise de la bureautique : logiciels word, excel, powerpoint, intranet
- Bonne connaissance de l'institution hospitalière : organisation, actualité réglementaire... 

COMPETENCES PARTICULIERES : 
- Vision globale de l'institution, perception des enjeux stratégiques et institutionnels
- Sens de l'organisation
- Gestion des priorités et de l'urgence
- Capacité de rédaction, de synthèse
- Capacité d'analyse et de solution des situations
- Bonnes aptitudes relationnelles

QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES :
- Autonomie et capacité à travailler en groupe
- Réactivité, prise d'initiatives
- Capacité à rendre compte
- Sens de l'écoute, de la courtoisie, de la diplomatie
- Discrétion professionnelle
- Disponibilité

 

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