Offre d'emploi CH de Bayeux : Adjoint | Agent administratif en CDI à Normandie - ReseauProSante
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Recrutement CH de Bayeux : Adjoint | Agent administratif en CDI à Normandie

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

CDI

DÉPARTEMENT / RÉGION

Calvados, Normandie (Basse), France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

CH de Bayeux

PUBLIÉE LE 2015-05-13
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé Adjoint au responsable du bureau des admissions et des secrétariats médicaux

 

Contrat(s) CDI

 
Descriptif

Coordination des secrétariats médicaux et assistant du responsable du bureau des admissions pour planifier et piloter également les activités et les moyens du bureau des admissions.
Relations hiérarchiques et fonctionnelles
-Sous la responsabilité directe du responsable du bureau des admissions 
-Liens fonctionnels avec les cadres de santé et de pôles, les chefs de service et de pôles, le DIM, la trésorerie principale, les organismes d’assurance maladie, le service informatique

Quotité de temps travaillé :

Poste à 100% réparti en 50% de coordination des secrétariats médicaux et 50% d’exercice sur le domaine de la gestion administrative des patients.

Présentation du bureau des admissions et des secrétariats médicaux :
-Un attaché d’administration hospitalière, responsable du bureau des admissions,
-14 collaborateurs au bureau des admissions
-33 postes de secrétaires médicales dont 18 occupés par des AMA et 25 par des adjoints administratifs

Le service est rattaché à la direction des finances, du contrôle de gestion et des affaires générales
Activités

Contrôle et suivi de la qualité des prestations :
-Elaboration et rédaction de procédures et protocoles
-Garantir l’optimisation de la chaine de codage et de facturation des actes externes au travers des logiciels métiers (Sillage, Pastel…)

Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion)
- Création d’un dossier patient / résidant à l’aide d’un logiciel dédié
- Gestion et traitement des facturations et contentieux
Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de son domaine d'activité, membre actif du COPIL Sillage

Management :
-encadrement des secrétaires médicales en lien avec les cadres de pôles (planning, évaluation, remplacement, organisation du travail, diffusion d’informations, animation d’équipe…).
-collaboration à l’élaboration du planning des agents du bureau des mouvements
-rédaction des profils et fiches de postes
-participation au recrutement des secrétaires médicales
-recensement des besoins de formation
-accueil, accompagnement des stagiaires 

Implication dans la démarche d’identito-vigilance
Veille spécifique à son domaine d'activité

Savoir-faire

Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions dans un environnement donné. 
Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs, dans son domaine de compétence
Définir, allouer, optimiser les ressources et la charge de travail au regard des priorités et des contraintes
Evaluer, développer et valoriser les compétences de l’équipe
Savoir fixer des objectifs et en mesurer les résultats
Piloter, animer, communiquer, motiver une équipe
Identifier et analyser les évolutions et leurs impacts sur les activités, les systèmes relatifs à son domaine de compétence
Elaborer une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine

Utiliser les logiciels métier

 

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