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Emploi - Le Centre Hospitalier Le Vinatier - recherche SECRETAIRE MEDICALE CDD 3 MOIS - Bron - Rhône

PROFESSION RECHERCHÉE

Secrétaire médicale

TYPES DE CONTRATS

Remplacement

DÉPARTEMENT / RÉGION

Rhône, Rhône Alpes, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

PUBLIÉE LE 2014-06-23
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé :
SECRETAIRE MEDICALE - CDD 3 MOIS
 
Contrat(s) :
CDD
    Descriptif :

CARACTERISTIQUES DU LIEU D’EXERCICE
Le service universitaire de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent est situé, 9 rue des Teinturiers à Villeurbanne. Il est composé de 3 centres de responsabilité 

CR 04 : 
• 2 CMP et 1 CATTP « psychopathologies générales »
• 3 CMP et 3 CATTP spécifiques pour adolescents, Troubles du langage, Unité du Soir
• 1 CMP, 3 CATTP et Centre d’Evaluation et de Diagnostic de l’Autisme (CEDA) pour les Troubles Envahissants du Développement
• 1 CATTP « Unité d’intervention précoce et intensive DENVER »

DEFINITION GENERALE DE LA FONCTION
• La secrétaire assure une mission d’accueil, d’orientation du public, de planification de saisie et de suivi de l’activité. 
• Elle travaille en collaboration étroite avec l’ensemble des professionnels de l’UF et en contact direct avec les consultants et leurs familles.
• Son activité s’inscrit dans le fonctionnement général du service.
• La secrétaire entretient, en fonction des besoins, des liens de collaboration avec l’ensemble des UF du service.

ACTIVITES PRINCIPALES
• Accueil téléphonique : renseignements, orientation des demandes vers les professionnels concernés si besoin, prise en compte de la demande.
• Gestion des premières demandes téléphoniques et physiques.
• Accueil physique des consultants lors des rendez-vous.
• Enregistrement de l’activité et Planification des consultations (dans Outlook) en concertation avec le médecin référent.
• Travail de bureautique classique (frappe et mise en forme de documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux, synthèses, saisie des RIM PSY).
• Traitement du courrier, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, tri, diffusion et archivage).
• Gestion des dossiers papiers et informatiques médicaux et administratifs - Cortexte.
• Liens avec les partenaires du réseau.
ACTIVITES SPECIFIQUES
• Recueil des données statistiques reliées à l’activité des UF et transmission aux professionnels demandeurs et aux partenaires,
• Inscription de sa pratique dans une dimension relationnelle avec les usagers, l’encadrement et une équipe pluri professionnelle,
• Rédaction des comptes rendus de réunion.

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
Formation souhaitée
• Expérience dans le domaine du secrétariat
• Formation à la mission de secrétariat
Expérience professionnelle
• Maîtrise approfondie de l’orthographe et de la mise en forme des documents,
• Discrétion,
• Organisation,
• Autonomie,
• Bon relationnel avec les services,
• Capacités d’adaptation.
Connaissances spécifiques attendues
• Utiliser et maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Power point, Access)
• Filtrer les appels et les demandes téléphoniques,
• Renseigner les interlocuteurs,
• Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (compte rendu, procès-verbal, dossier, études, tableaux de bord…),
• Travailler en équipe,
• Organiser et prioriser ses activités,
• S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés,
• Définir un plan de classement

AMPLITUDE HORAIRE – HORAIRES – CYCLE
• Temps de travail : 35 h
• Cycle hebdomadaire de 38h20 : du lundi au vendredi 
• Amplitude horaire : de 8h00 à 18h00 en roulement (8h00-16h00) (9h00-17h00) (10h00-18h00)
• Horaires et tableau de service à déterminer avec le chef de Service en fonction des nécessités de service.

 

 

 

 

 

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