Chargement ...

Recrutement Centre Hospitalier Arles - Joseph Imbert, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur. : Attaché d'administration hospitaliere en CDI à Provence-Alpes-Côte d'Azur

Détails de l'offre d'emploi Attaché d'administration hospitaliere à Bouches du Rhône, Provence Alpes Côte d'Azur, France

Descriptif de l'offre

Poste proposé Attaché(e) d'administration hospitalière en DRH

 

Contrat(s) Mutation

 
Descriptif

Missions spécifiques au poste :
- Participation à la finalisation du projet social ; pilotage et mise en œuvre du projet social au niveau du service des Ressources Humaines.
- Conventionnement avec le FIHP pour le développement de la politique de gestion du Handicap et pilotage de la mise en œuvre de la convention.
- Participation à la conduite du projet de prévention et de gestion des risques psycho-sociaux.
- Elaborer de réflexions et projets d’évolution des organisations de travail et de l’analyse des effectifs de l’établissement, ainsi que du fonctionnement du service.
- Contribution active au suivi budgétaire relatif au domaine d’activité concerné.
- Contribution active au projet de management et au développement de la contractualisation interne.

Activité principale :
- Encadrement du service des Ressources humaines composé de trois adjoints des cadres et de 11 agents gestionnaires et mise en œuvre des objectifs, orientations et missions du service.
- Elaboration, mise en œuvre et évaluation des procédures de gestion dans le domaine d’activité concerné. Ce domaine, regroupé sous le terme de ressources humaines, comprend la gestion du personnel non médical (recrutement, suivi de carrière, formation, évaluation…), le dialogue social (participation aux CTE et CHSCT, échanges avec les organisations syndicales, notes d’information générale…), la formation (comprenant la mise en œuvre du développement professionnel continu) et du management.
- Suivi et application des textes législatifs réglementaires ; veille juridique et réglementaire.
Compétences Requises

- connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière et expérience recommandée dans le domaine de la gestion du personnel non médical.
- capacité à organiser, encadrer, animer et fédérer une équipe.
- capacité à transmettre les informations de manière ascendante ou descendante.- Maîtrise et expérience de la gestion de projet.
- bonne connaissance des règles de finances publiques, de la réforme de la tarification à l’activité et des contraintes budgétaires.

 

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères!http://reseauprosante.fr/


Partager

Consultez les dernières
offres publiées

Rechercher les offres

Rechercher des offres par profession
Recherchez vous des offres emploi?
de formation? etc...
    Rechercher des offres par secteur geographique
    Offres suggérées
    • 1/1

    Fédération Hospitalière de France
    Fédération des Etablissements Hospitaliers & d'Aide à la Personne
    resah idf
    What's Up Doc, partenaire de Réseau Pro Santé
    Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux