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Emploi - Le Centre hospitalier de Troyes Recrute Adjoint administratif (H/F) - Aube - Champagne-Ardenne

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Aube, Champagne Ardenne, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein

PUBLIÉE LE 2015-04-14
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif (H/F)
 
Contrat(s)
CDD
 
Descriptif

HOSPITALIER DE TROYES (AUBE)
(Proximité Paris 1h30 en train)
Etablissement de plus de 1000 lits
Pôle Hospitalier du département de l’Aube 

URGENT
RECRUTE 
POUR LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
UN ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)

Missions
Réalisation des différentes statistiques 

-Réalisation du bilan social sous l’encadrement de l’adjoint des cadres hospitaliers puis saisie des données sur le site internet de l’ATIH
-Réalisation de la SAE et de la partie « effectif » du retraitement comptable

Alimentation des tableaux de bord
-Suivi mensuel des effectifs 
-Suivi des mouvements du personnel non médical (entrées-sorties)
-Suivi des affectations du personnel non médical
-Suivi mensuel des congés de maternité
-Suivi trimestriel de l’absentéisme du personnel non médical
-Suivi du GVT (point semestriel sur les indices majorés)

Activités

Gérer la Statistique Annuelle des Etablissements (SAE)
-extraire les informations par Business Objects (BO)
-remplir des tableaux spécifiques à la SAE
-retourner les tableaux vérifiés au contrôle de gestion 

Elaborer les statistiques relatives à l’absentéisme 
-extraire les données à partir de BO
-vérifier les données et construire les tableaux
-comparer les données aux celles des années précédentes

Répondre aux différentes statistiques, enquêtes émanant de la tutelle ou de différents services ou organismes 
-Collecter et vérifier les informations
-les remettre en forme dans Excel
-S’assurer du visa obligatoire de la hiérarchie avant la diffusion des informations

Réaliser le bilan social (Echéance fin mai)
-collecter les informations
-contrôler les données
-tirer les listes à partir de BO
-traiter les informations
-mettre en page
-soumettre au D.R.H pour validation 
-faire imprimer le bilan social et assurer sa diffusion
-remplir le bilan social sur le site internet de l’ATIH

Mouvement du personnel
-extraire par BO les agents entrés ou sortis au cours de l’année n
-gérer les entrées et les sorties du personnel non médical par grade, par filière et par budget

Organiser la notation des services 
-envoyer les fiches de notations 
-accuser réception progressif de la notation
-dater et faire signer les fiches de notes 
-saisir dans C-PAGE la notation avec la transaction PNTMA
-classer l’original de la fiche de notation dans le dossier de notation de l’agent puis la photocopie de la fiche de notation pour le service désigné.
-envoyer les photocopies de fiches de notation aux cadres supérieurs lorsque toute la notation a été passée dans C-PAGE

Faire publier des offres d’emplois dans la presse ou sur des sites internet dédiés
-Demande de devis, vérification des offres d’emplois et faire signer les devis

Exigences du poste
-Profil Bac+2 (BTS comptabilité ou DUT GEA option RH)
-Poste à temps plein
-Etre très à l’aise avec les chiffres (pourcentage, taux d’évolution, tx d'absentéisme etc..)
-Savoir travailler dans l’urgence
-Collecter et traiter les informations à l'aide de logiciels.
-Analyser et synthétiser les résultats des informations traitées.
-Présenter de façon claire et accessible les résultats de son travail
-Etre très réactif tout en s’adaptant à la charge de travail

Compétences requises 
-Maîtrise indispensable des logiciels suivants (Business Objects, Word, Excel, CPAGE) 
-Maîtrise des publipostages
-Maîtrise des tableaux croisés et des graphiques.
-Notions de droit (législation hospitalière)

Qualités requises
-Diligence et respect des délais
-Adaptabilité
-Diplomatie
-Discrétion
-Disponibilité
-Rigueur, précision
-Organisation

 

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