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Emploi - Le Centre hospitalier Charles Perrens Recrute ASSISTANT ADMINISTRATIF - Gironde - Aquitaine

PROFESSION RECHERCHÉE

Secrétaire | Secrétaire de direction

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Gironde, Aquitaine, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

CH de Charles Perrens

PUBLIÉE LE 2015-04-13
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT ADMINISTRATIF
 
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
 
Descriptif

Missions générales du poste : 

- SECRÉTARIAT : Organiser pour un responsable hiérarchique ou fonctionnel la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service. Organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions,.).
- ASSISTANCE ADMINISTRATIVE : Recueillir, traiter et suivre les informations nécessaires à l'instruction des dossiers administratifs des services techniques.
- Assure le secrétariat du CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) et participe à la cellule marché publics. 

Diplôme et/ou qualification : Baccalauréat. Expérience en secrétariat souhaitée.

Connaissances :
Secrétariat (connaissances opérationnelles)
Gestion administrative (connaissances opérationnelles)
Bureautique (connaissances opérationnelles) 
Accueil téléphonique (connaissances générales)
Communication / Relations interpersonnelles (connaissances générales)
Classement et archivistique (connaissances générales)
Achat (connaissances opérationnelles)
Droit des marchés publics (connaissances opérationnelles)

Savoir être :
Être autonome et organisé. 
Avoir l’esprit pratique, savoir anticiper, gérer des priorités. 
Savoir faire preuve de discrétion (notion de confidentialité) et de diplomatie.  
Être attentif, à l’écoute de l'environnement. 

Savoir faire :
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Élaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Utiliser les outils bureautique / Technologie d'Information et de Communication (TIC)
Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire
Utiliser les procédures, outils, protocoles spécifiques aux achats publics hospitaliers

 

Réseau Pro Santé, Réseau social professionnel dédié aux professionnels de la santé, médical, paramédical et administratif. Recrutement : offres d'emploi et de poste, de stage, de formation, de remplacement, de cession, en exercice libéral et humanitaires. Création et adhésion à des réseaux publics ou privés de tous types. Rubrique Médicapedia et santé publique. Vous êtes médecin, soignant ou administratif : rejoignez vos confrères ! http://reseauprosante.fr/


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