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Recrutement Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) Hôpital Bicêtre à Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne, Île-de-France. : Secrétaire | Secrétaire de direction en CDI à Île-de-France

Détails de l'offre d'emploi Secrétaire | Secrétaire de direction à Val de Marne, Ile de France, France

Descriptif de l'offre

Poste proposé SECRETAIRE DU PERSONNEL NON MEDICAL - ANTENNE RH

 

Contrat(s) CDD;Détachement;Mutation

 
Descriptif

Groupe hospitalier Bicêtre-Paul Brousse

Site Bicêtre : 78 rue du Général Leclerc – 94 275 Le Kremlin Bicêtre Cedex
Accès : métro Le Kremlin Bicêtre (ligne 7) ou Hôpital Bicêtre (ligne 47) 
Site Paul Brousse : 12 avenue Paul Vaillant Couturier – 94 800 Villejuif 
Accès : métro Paul Vaillant Couturier (ligne 7)

Service : Direction des ressources humaines 

Localisation géographique du poste : site Bicêtre Antenne RH –Porte 57 Bâtiment de la Force

IDENTIFICATION DU POSTE
Fonction : Secrétariat PNM –antenne RH
Grade : Adjoint administratif – Assistant Médico Administratif

Position dans la structure : 
- liaisons hiérarchiques directes : Le Référent RH du site de Bicêtre.
- liaisons fonctionnelles : AAH et ACH de la DRH, les Directions fonctionnelles et les cadres des services de soins du groupe hospitalier, le secrétariat de la DRH et des directions fonctionnelles.

Présentation du service de la DRH et de l'équipe :
• Département des mouvements du personnel et du suivi du budget des effectifs
• Département de la gestion des temps et des Accidents de travail dont l’antenne RH de Bicêtre
• Département des relations sociales et des conditions de travail 
• Secteur formation

Horaires de travail :  Jour  Après-midi * Nuit
 7h36  7 h 50  10 h 00 * 12 h 00
 Autre Préciser : 
Repos : samedi dimanche et jours fériés

MISSION DU POSTE

Mission générale :
- Orientation et Accueil des agents et cadres des 2 sites BCT PBR et Secrétariat de l’antenne DRH en relation avec le secrétariat de la DRH du GHU.
Missions permanentes :
Accueil :
- Accueil physique et téléphonique des agents, des cadres et personnes extérieures selon horaires d’ouverture sur le site de Bicêtre.
- Contrôle, Enregistre et Transmets les demandes et documents administratifs des agents pour le suivi sur site et/ou en relation avec la gestion RH de PBR.
-
Secrétariat : 
- Accueil physique et téléphonique (renseignements, orientations et conseils) du personnel.
- Suivi et prise des rendez vous du Référent RH.
- Enregistrement, Tri et Gestion du courrier.
- Rédaction de courrier, Reproduction et Diffusion de documents divers.
- Compte-rendu et suivi des procédures disciplinaires.
- Enregistrements et suivi des fiches de recrutement et des fiches d’évaluation.
- Suivi du décompte des heures et des mandats syndicaux.
- Diffusion et gestion des préavis de grève pour le site de Bicêtre (assignations).
- Participe à la gestion des logements et studios sur le site pour les médecins et paramédicaux (Etats des lieux / renseignements / signature des contrats …).
- Eloboration d’outils de communication au sein de la DRH.
- Recherche aux archives de Bicêtre des dossiers administratifs du personnel.
- Affichage des documents de recrutement ou/et avis de concours.
- Gestion des fournitures de bureau sur l’antenne.

Missions spécifiques :
- Participation à diverses tâches RH en lien directe avec le Référent RH du Site (CR réunions, CR disciplines, organisation des élections…).
PARTICULARITÉS DE LA FONCTION ET / OU DU SERVICE
• Risques professionnels liés à l'activité et mesures de prévention prises face à ces risques : travail sur écran
COMPÉTENCES REQUISES- 

- Qualités requises : 
Rigueur et méthode
Discrétion, diplomatie, relationnel, organisation 
Capacité d’analyse - esprit d’initiative et de travail en équipe 
- Connaissances particulières et expérience professionnelle requises : 
Connaissance statut FPH
Connaissances Logiciels GESTIME et HRA, 
Logiciels bureautiques : Word, Excel
- Expérience professionnelle requise : 
Services administratifs hospitaliers en particulier DRH ou secrétariat de direction ou services de soins
- Possibilités de formation d'adaptation ou de stage : 
selon les besoins du gestionnaire gestime- HRAccess
ÉVOLUTION POSSIBLE DU POSTE ET DE SON ENVIRONNEMENT
Évolution du poste dans le cadre de la constitution du GHU

 

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