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Emploi - Groupement hospitalier Eaubonne - Montmorency (Hôpital Simone Veil) recherche Assistante Médico-Administratif ou Adjoint Administratif - Eaubonne - Ile-de-France

PROFESSION RECHERCHÉE

Adjoint | Agent administratif

TYPES DE CONTRATS

Emploi

DÉPARTEMENT / RÉGION

Val d'Oise, Ile de France, France

TEMPS DE TRAVAIL

Temps plein et temps partiel

ÉTABLISSEMENT

Hôpital Simon Veil

RECRUTEUR

M. Vincent Errera

PUBLIÉE LE 2013-02-27
Détails de l'offre
Descriptif de l'offre

Poste proposé :
Assistante Médico-Administratif ou Adjoint Administratif
 
Contrat(s) :
CDD
 
 
Descriptif :

Service d’imagerie médicale de l’hôpital Simone Veil
Site Eaubonne : 14, rue de St Prix 95600 Eaubonne.
Le service fait partie du pole OLIMPES / BAUREAL.


Personnes à contacter :

Mme DUTOUQUET : Cadre supérieur de santé (01 34 06 67 76)
Mr ZOUINI / Cadre de santé (01 34 06 67 79)
Mr FASQUELLE/ Cadre de santé (01 34 06 67 80)


1. Identification du poste :

Fonction : Secrétaire Médicale ou Adjoint Administratif


Position dans la structure :

• Liaisons hiérarchiques : sous la responsabilité du chef de service, de la Direction des Ressources Humaines et des cadres de santé du service
• Liaisons fonctionnelles : le chef de service d’imagerie, l’équipe médicale et para- médicale du service.

Contact avec les différents services cliniques, médico- techniques et logistiques de l’établissement.


Présentation du service :

Le service d’imagerie réalise dans un but diagnostique et interventionnel des examens radiologiques, échographiques, tomodensitométriques et remnographiques. 

Equipe médicale :
1 Praticien Hospitalier chef de service et médecin responsable de pôle
1 Praticien attaché associé
9 Praticiens hospitaliers
3 Internes

Equipe para- médicale :
1 Cadre supérieur de santé, également Cadre de pôle
2 Cadres de santé
39 Manipulateurs - Manipulatrices
9 Secrétaires
6 Agents de service hospitalier

Régime de travail :
Affectation : Site d’Eaubonne 
Amplitude horaire : 8h 20h 
Service assuré 5 jours par semaine plus éventuellement le samedi 8h15-12H00 (accueil radiologie) 


2. MISSIONS :

Mission générale :

• Assurer le secrétariat médical du service d’imagerie médicale.

Activités :

• Accueil physique des patients.
• Vérification de l’identité des patients (identito- vigilance).
• Gestion des RDV des patients sur informatique (Logiciel Xplore).
• Gestion des appels téléphoniques divers (patients, médecins et services).
• Frappe du courrier des médecins, des comptes-rendus (dictées numériques, dictaphone, papier).
• Gestion des dossiers (sortie, rangement et classement des examens, DPU).
• Gestion des matériels et des fournitures.
• Formation pour assurer le maintien et l’évolution des compétences professionnelles.
• Accueil et encadrement des stagiaires et des nouveaux recrutés.

Compétences requises :

• Savoir faire acquis : Bonne maitrise de l’outil informatique, Word, Excel.
Maîtrise du vocabulaire médical.
Bonne orthographe.

• Pré- requis : compétence en dactylographie

• Expérience conseillée : expérience antérieure dans le domaine du secrétariat (frappe, accueil…).

Qualités requises :

• Respect des procédures d’identito- vigilance.
• Sens de la communication, du relationnel et de l’organisation.
• Disponibilité, ponctualité, efficacité, rigueur, rapidité et polyvalence.
• Sens de la discrétion, de l’écoute, dynamisme et autonomie.
• Adaptabilité aux connaissances nouvelles.
• Capacité de collaboration constructive avec l’équipe.
• Respect de la confidentialité médicale.
• Obligation de réserve.
• Respect des limites liées à la fonction.

 

 


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