Offre d'emploi : Attaché d'administration hospitaliers en CDI à Île-de-France - ReseauProSante
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Recrutement : Attaché d'administration hospitaliers en CDI à Île-de-France

Détails de l'offre d'emploi Attaché d'administration hospitaliers à Yvelines, Ile de France, France

Descriptif de l'offre

Poste proposé

UN(E) ATTACHE(E) D’ADMINISTRATION AU SEIN DE LA DIRECTION DE LA LOGISTIQUE ET DES ACHATS (DLA)

 

Contrat(s)

CDI;Détachement;Mutation

 

Descriptif

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE

Directeur adjoint de la Logistique et des Achats

RELATIONS FONCTIONNELLES

En interne :
- Personnels d’encadrement et utilisateurs,
- Personnels des services rattachés à la direction des achats et de la logistique.

En externe:
- Fournisseurs
- Trésorerie Municipale
- Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales
- Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

ACTIVITES PRINCIPALES
Organiser et coordonner l’activité et les moyens de la direction de la logistique et des achats en lien avec le directeur-adjoint :
- Détermination et suivi des objectifs en fonction de la stratégie de la direction,
- Répartition des ressources humaines et des moyens matériels et budgétaires,
- Planification de l’activité et management de l’équipe,
- Conduite des entretiens d’évaluation des personnels,
- Contrôle budgétaire, comptabilité des stocks,
- Participation au processus d’achat (recueil et définition des besoins, rédaction des clauses techniques, négociation avec les fournisseurs, mise à disposition du produit ou du service),
- Elaboration de procédures,
- Recueil, analyse et mise en œuvre des textes réglementaires,
- Référent de l’application GEF (Gestion Economique et Financière).

Coordonner les services rattachés à la direction de la logistique et des achats
- Assurer les relations quotidiennes entre la direction fonctionnelle et les cadres de proximité

- En l’absence du cadre de proximité, décider des priorités d’activité au regard des différentes alternatives
Assurer les fonctions de directeur de garde du Centre Hospitalier dans le cadre d’astreintes à domicile

CONNAISSANCES ET APTITUDES REQUISES
- Animer, mobiliser et entraîner une équipe ; organiser et répartir son travail
- Disposer de connaissances dans les domaines suivants :
- Marchés publics/Achats/Approvisionnements
- Comptabilité publique/Budget
- Statut de la fonction publique hospitalière
- Maîtriser les outils bureautiques : Word, Excel, Buisness Object
- Fixer des objectifs et évaluer les résultats
- Négocier une proposition commerciale
- Valoriser les compétences et le potentiel de ses collaborateurs
- Traiter et résoudre les situations conflictuelles
- Organiser et animer des réunions
- Participer aux recrutements

CORRESPONDANCE STATUTAIRE EVENTUELLE
Attaché d’Administration Hospitalière

REMUNERATION
Selon grille statutaire
Indemnité de logement en contrepartie des astreintes administrative.


Quotité de temps de travail : 100 %

 

 

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