Logo du offre.groupe

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

Profession
Éducateur technique spécialisé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Haut-Rhin / Grand Est

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1641957026

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)
Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Éducateur(trice) spécialisé(e) diplômé(e) d'Etat dans le secteur de Colmar, pour une mission en CDD ou en CDI selon vos disponibilités.

Poste

Vos missions (auprès d'enfants de 6 à 22 ans atteints d'autisme, plus ou moins sévère) : - Accueillir et accompagner les enfants et leurs parents, - Concevoir et mettre en oeuvre des actions de prévention sur les questions de santé, - Contrôler les soins et l'hygiène de vie quotidienne des enfants - Stimuler la créativité des enfants, - Favoriser l'acquisition d'autonomie et contribuer à sa sociabilisation, - Accompagner les enfants rencontrant des difficultés... Cette liste est non exhaustive.

Profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Une première expérience avec des patients atteints d'autisme est souhaitée.