Logo du offre.groupe

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)

Profession
Éducateur technique spécialisé
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Aveyron / Occitanie

Publié par Mme. Nathalie Isidor - Appel Médical - Groupe Randstad le 1636600298

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ (F/H)
Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'accueil médicalisé pour enfants handicapés, un Éducateur spécialisé H/F pour un CDD d'un mois. Le poste est disponible dès à présent, à temps plein, il se déroule du lundi au vendredi avec des horaires en coupés.

Poste

-Assurer l'accompagnement éducatif des enfants âgés de 6 à 20 ans -Soutien à la parentalité -Aide au développement et à l'épanouissement de la personne accueillie. Accompagnement éducatif. -Intervient dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire conformément au projet d'établissement. -Élabore un diagnostic éducatif en fonction de l'histoire de la personne accueillie et de ses potentiels. -Participe aux réunions d'équipes et contribue aux réflexions liées à l'analyse des besoins et aux évolutions de la structure.

Profil

Vous devez justifier du diplôme d'état d'éducateur spécialisé H/F Une connaissance du handicap et de la pédiatrie est appréciée. Vous devez savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et avoir de bonnes capacités d'adaptation.