Logo du offre.groupe

Emploi CHU de Nice (Cimiez ) en Provence Alpes Côte d'Azur en Alpes Maritimes : des Masseurs Kinésithérapeutes en CDI, CDD

Profession
Kinésithérapeute
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Alpes-Maritimes / Provence-Alpes-Côte d'Azur

Publié par Mme. Karine Hamela - CHU de Nice (Cimiez ) en Provence Alpes Côte d'Azur en Alpes Maritimes le 1646208538

Vu dans SNIFMK - Syndicat National des Instituts de Formation en Masso-Kinésithérapie

Image en-tête
des Masseurs Kinésithérapeutes

 
Le CHU de Nice recrute des Masseurs Kinésithérapeutes H/F
Equipes pluridisciplinaires de plus de 100 personnes réparties sur 4 sites : Hôpital de Pasteur, de Cimiez, de l’Archet et de Tende.
Vous intervenez de manière transversale dans les services de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) ou de Médecine Chirurgie et Obstétrique (MCO) ou services de long séjour de type EHPAD.
Possibilité de participer aux recherches cliniques et de contribuer à développer la recherche paramédicale.

Titulaire de la fonction publique ou contractuels (toutes les modalités de contrat sont étudiées : temps plein – temps partiel avec possibilité de développer une activité libérale)
Possibilité de délivrer des séances de kinésithérapie payées en Heures supplémentaires, aux personnels du CHU, en dehors des heures de travail et sur prescription médicale
Possibilité d’intégrer rapidement le statut du fonctionnaire.
Possibilité de logement à tarif avantageux (100€) durant 4 mois en fonction des disponibilités pour les candidats hors département.

Diplôme d’Etat de Masseur-kinésithérapeute français ou étranger avec équivalence et une autorisation d’exercice, AFGSU2 (possibilité de formation AFGSU au CHU).
Niveau de français requis : B2.