Logo du offre.groupe

Emploi Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle (Fondation Bagatelle) : des IBODE et IDE de Bloc H/F en CDI, CDD

Profession
Infirmier(e) IBODE
Contrats
CDI CDD
Horaires
Temps plein et temps partiel
Département/Région
Gironde / Nouvelle-Aquitaine

Publié par Mme. Laetitia Perey - Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle (Fondation Bagatelle) le 1670146847

Image en-tête
des IBODE et IDE de Bloc H/F

Recrute
IBODE ou IDE de Bloc F/H en CDI/CDD à temps complet/temps partiel : 

La MSPB s'est engagée depuis plusieurs années dans le projet BAHIA, ensemble hospitalier civil et militaire (EHCM) non lucratif, unique en France, qui rassemblera, à compter de 2025, les activités sanitaires de la Fondation et de l'Hôpital d'Instruction des Armées (HIA) de Robert Picqué. 

Ce nouvel ensemble BAHIA comportera un service d'urgences important (40 000 passages /an), une maternité de niveau 2 (création d'un service de néonatologie de 6 lits), un service de réanimation, un bloc opératoire de 14 salles. 

Vous intégrerez une équipe engagée dans une démarche de Qualité de vie au Travail et impliquée dans le Développement Durable dans le Bloc Opératoire à travers des actions concrètes et efficaces. 
Vous participerez activement au développement de notre plateau technique dans le cadre du projet BAHIA et à la formation des étudiants spécialisés par la possibilité d'actions pédagogiques et d'accueil de stagiaires. 

Nous reconnaîtrons vos compétences au sein de notre Bloc Opératoire pluridisciplinaire dans l'exercice de vos 3 fonctions : aide opératoire, instrumentiste et circulant. L'activité se déroule en journée, avec des astreintes de Bloc. 
Si vous êtes IDE en mesures transitoires ou IDE, nous vous accompagnerons dans un développement de compétences.

Nous vous accompagnerons à votre prise de poste, vous suivrez un parcours d'intégration institutionnel, au cours duquel vous rencontrerez les RH, les métiers supports et les équipes avec lesquelles vous allez collaborer. 
• Salaire de base selon la Convention FEHAP (CCN 51) + reprise d'ancienneté à 100% 
• Prime conventionnelle + SEGUR + Indemnité Dimanche, Jour férié + Prime Nuit + Prime panier/nuit travaillée 
• Salaire indicatif pour un IBODE F/H débutant : 3614 euros brut (salaire sans astreinte et indemnités dimanches) 
• Parking personnel gratuit avec participation jusqu'à 80% abonnement transport en commun (TBM), mesures du plan de déplacement d'entreprise (PDE) pour favoriser les déplacements durables 
• Planning attractif en 10h30
• Accompagnement systématique tutorat à la prise de poste 
• Mutuelle isolée prise en charge à 100% - Prévoyance - Consultations médicales à distance, plateforme d'écoute et de soutien téléphonique 24h/24 7j/7, tarifs négociés auprès de professionnels de santé 
• Accompagnement à la recherche logement en cas de mobilité géographique (mobili-pass) 
• Prestations du CSE et Conciergerie Solidaire