Logo du offre.groupe

Cardiologue (H/F)

Profession
Cardiologue
Contrats
CDI
Horaires
Temps plein
Département/Région
Rhône / Auvergne-Rhône-Alpes

Publié par Mme. Marjorie Hebert - CARDIOPARC le 1633266064

Image en-tête
Cardiologue (H/F)

 


Cardiologues
Rejoignez une équipe dynamique et un projet innovant de cardiologie médicale qui révolutionne l'accès aux soins et la consultation. Avec déjà 3 centres de consultation donnant satisfaction tant à nos patients que nos cardiologues (Villeurbanne, Bourgoin-Jallieu et Moirans), nous avons pour ambition d'étendre notre modèle.
Redonner du temps médical
Un grand nombre de tâches annexes au temps de consultation mais nécessaires au bon fonctionnement du cabinet (comptabilité, administratif, remplacement, logistique..) sont une surcharge de travail. Chez CardioParc, l’objectif est de vous décharger de l’ensemble de ces tâches grâce à une gestion complète du cabinet pour vous recentrer sur votre domaine d’expertise. 
Temps de consultation adapté
Selon vos envies et vos besoins, nous pouvons adapter vos temps de présence au cabinet . Nous pouvons tout simplement déterminer ensemble les jours de consultations que vous souhaitez réaliser. Aucune contrainte de garde et ni d’astreinte.
Choix de statut
Salariat, cogérance ou remplacement, vous pouvez choisir le statut que vous souhaitez. Il n’y a pas de centre proche de vous, consultez la carte de nos futurs centres. 
Découvrez CardioParc en vidéo https://vimeo.com/607383486
Plusieurs postes sont disponibles à temps partiel ou temps plein.
Votre mission :
- Assurer la prise en charge en consultation, les examens complémentaires et le suivi des patients en collaboration avec l’équipe médicale (infirmier, échographiste, assistante),
- Possibilité de s’investir au sein de la start-up IZYCARDIO (plateforme numérique en cardiologie) et/ou travailler dans notre laboratoire de recherche,
- Possibilité d'activité mixte dans un centre hospitalier privé ou public du secteur.
Pas d’astreinte – ni garde – aucune tâche administrative
Flexibilité du temps de travail – à minima 2 jours/semaine.